Ola !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Monstrass
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 9
Inscription : 01 juil. 2021, 12:15
Genre : ♂️
Magasin :

Ola !

Message par Monstrass »

Bonjour à toute la communauté !
Je me présente (je m'appelle Henri, j'voudrais bi..... pardon je me suis emporté) , je suis Monstrass (Marc de mon prénom) et j'utilise le site depuis un moment mais n'ai encore jamais posté sur le forum donc avant de le faire, je passe par la case présentation :)

J'ai commencé la collection des cartes Pokémon quand j'étais petit avec le fameux set de base. Ayant arrêté durant quelques années j'ai repris récemment (depuis Légendes Brillantes environ) et maintenant que je peux m'offrir mes propres cartes, je fais folies sur folies et agrandit ma collection chaque jour un peu plus haha

J'utilise donc, comme je le disais, le site depuis un moment pour répertorier ma collection dans la section "Collection" (ça ne s'invente pas) et je lis assez régulièrement la section "News" du forum afin de me tenir informé des dernières news (ça ne s'invente pas non plus ... décidément !) sur l'univers du JCC Pokémon.

J'affectionne particulièrement le set de base (que j'ai complété) par nostalgie, mais j'ouvre beaucoup beaucoup de récent pour l'amour de l'ouverture et de la sensation de "packer" des grosses cartes (quand ça arrive ... c'est à dire assez rarement mais ça arrive donc ça pousse à continuer ! haha).

Pokémon préféré ? ... pas du tout original mais si je devais en garder qu'un ce serait el famoso "Dragonfeu" (fi) (fi) haha

Bref, bonjour à tous et merci de m'avoir lu ! :D

Monstrass

PS : je viens de me souvenir que j'avais déjà posté dans un topic "dispo d'items" pendant la frénésie "Célébrations" .. je me rattrape aujourd'hui avec une présentation, en retard certes mais présentation quand même :)
Avatar de l’utilisateur
Rosenrotidboeuf
Membre
Membre
Messages : 79
Inscription : 22 juil. 2022, 18:31
Genre : ♂️
Localisation : Metz (ou en Ascalon)
Magasin :

Re: Ola !

Message par Rosenrotidboeuf »

Bonjour a toi Henri-Monstrass-Marc et bienvenue a toi dans ces terres.
Wéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé (fi) Le kebab (f)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Ola !

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Merci d'avoir passé le pas de la présentation, cela fait toujours plaisir de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres.

J'espère que tu vas trouver ton bonheur ici. La communauté est super sympa et tu auras toutes les informations pertinentes pour avancer dans cet univers.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre