Présentation de Blue33460

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Présentation de Blue33460

Message par Blue33460 »

Bonjours / Bonsoir à toutes et tous :) .

Blue33460 , ou Romain irl :) .
25 ans , j’habite la région Bordelaise depuis 2004 , mais je suis un banlieusard parisien , donc pour moi c’est pain au chocolat et sac plastique, la chocolatine c’est une tartelette de crème pâtissière et copeaux de chocolat , et les poches j’en ai 4 sur mes jeans 😂 .

Pokemon c’est ma plus longue histoire d’amour , que ce soit jeux video , animé ou bien les cartes :) … du moins les cartes jusqu’à mes 14-15 ans , ou j’ai fait l’Immense connerie de vendre une boite à chaussures remplie de cartes pokemon pour seulement 20e et tout ça pour m’acheter le dernier jeux pokemon sortie a l’époque 😭😭 ( autant vous dire qu’au jours d’aujourd’hui je m’en mord les doigts) .. Heureusement que tout n’avais pas été vendus…

Il y a environ 3 mois , une très bonne amie a moi m’a refait plonger dans les cartes Pokémon .. Elle ne s’attendait pas a avoir réveillé un monstre collectionneur qui sommeillait en moi depuis longtemps 😂 ( et j’avoue que j’avais oublié cette partie de ma personnalité de lorsque j’étais enfant ahah), et moi non plus d’ailleurs ahah . Je me suis remis à collectionner comme si de rien n’était.

Mais autant vous dire que lorsque je vois certaines cartes lorsque je met a jours ma collection, des cartes que je possédais avant que je ne les vendent lors de mon âge ingrat , je me maudis et j’aimerais retourner dans le passé et me foutre des baffes , tout en récupérant ces fameuse cartes ahah ( si seulement) .

Bref ravis d’être parmis vous :) .
Seul les idiots écoutent l'opinion idiote des autres idiots :p .


Échanges Réussi avec : floflomama (x1) ; THE BRESTS (x1) ; Neoxeti (x1) ; lchacal (x1) ; Criticalhaze30 (x1) , Ji Pé (x1)

Attentions à ces membres : Gonzooo (Spam)

Mon topic d'Echange : viewtopic.php?t=47665
Avatar de l’utilisateur
Callista-Chan
Membre
Membre
Messages : 436
Inscription : 04 août 2022, 16:59
Genre : ♀️
Localisation : 44
Magasin :

Re: Présentation de Blue33460

Message par Callista-Chan »

Bienvenue :)
Achats réussis chez Yumiqote, ArtSee, Arkane (x3), Papa de Lucas et Sony2012.
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Présentation de Blue33460

Message par matt120 »

bienvenue sur pokécardex et je te souhaite de faire de bons échanges pour te remettre dans le bain. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Blue33460
Membre
Membre
Messages : 90
Inscription : 11 juil. 2022, 03:42
Genre : ♂️
Localisation : Lamarque dans le 33 MAIS PAIN AU CHOCOLAT
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de Blue33460

Message par Blue33460 »

Callista-Chan a écrit : 30 sept. 2022, 12:45 Bienvenue :)
Merci ☺️
matt120 a écrit : 01 oct. 2022, 16:55 bienvenue sur pokécardex et je te souhaite de faire de bons échanges pour te remettre dans le bain. :)
Merci ☺️ . Ouaip c’est prévu :) . Mais d’abord : finir de classer , lister les cartes que j’ai déjà ^^
Seul les idiots écoutent l'opinion idiote des autres idiots :p .


Échanges Réussi avec : floflomama (x1) ; THE BRESTS (x1) ; Neoxeti (x1) ; lchacal (x1) ; Criticalhaze30 (x1) , Ji Pé (x1)

Attentions à ces membres : Gonzooo (Spam)

Mon topic d'Echange : viewtopic.php?t=47665
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2149
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation de Blue33460

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

Je te souhaite un bon tri et de bons trocs ici.

J'espère que tu réussiras à retrouver les cartes constituant ta collection dont tu t'es séparé.

Bonne collection à toi.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre