Heureux de vous rencontrer

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Pokeswop
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 août 2022, 05:59
Magasin :

Heureux de vous rencontrer

Message par Pokeswop »

Salutations habitant de la planète pokecardex :DD :sheep:,

Je me présente je suis Pokeswop et je suis tout nouveau sur la plateforme, j'ai pour objectif via l'échange d'agrandir ma collection que j'ai repris y a environ 2 ans et dans l'objectif principale est de récolté des carte des blocs Wizard,Ex,DDP,HS ainsi qu'appel des légendes (même si il peut avoir des exception ^^) qui sont des blocs que j'apprécie particulièrement.

En tout cas, j'espère faire de merveilleuse rencontre et que tous ensemble nous pourrons faire avancé nos collection.

Merci de m'avoir lu et à bientôt :)
échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203
échange en cours :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Heureux de vous rencontrer

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue à toi,

Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que l'on s'est croisé sur un autre sujet??? ;)

Merci pour cette présentation.

J'ai vu que tu avais déjà saisi tes doubles dans ton magasin, il te reste à saisir tes recherches pour trouver ensuite les meilleurs trocs grâce au comparateur.

Tu te donnes le lien vers les guides pratiques qui ont été fait pour t'aider ici (règle, utilisation du bbcode, comment bien troquer etc...):
viewforum.php?f=71

Voici aussi un autre qui pourra t'aider dans la reconnaissance des fausses cartes car malheureusement, me marché regorge des contres-façons.
viewtopic.php?f=69&t=43812

Ici tu es en lieu sûr avec des passionnés, (collection, goodies, jeu TCG etc...).

Tu parlais aussi de la confiance des membres, regarde les signatures des membres souvent on y met la liste des personnes avec qui on a troqué et de confiance, il y a aussi des listes sur les topics (comme le nôtre où on a fait une partie dédiée aux membres de confiance avec qui on a troqué)

Tu peux aussi voir ce topic qui référencie les membres qu'il faut se méfier: viewtopic.php?f=3&t=20271

Voilà je pense que je t'ai tout dit.

N'hésites pas si tu as des questions, tu auras toujours un membre pour y répondre.

Bonne collection à toi.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Pokeswop
Membre
Membre
Messages : 50
Inscription : 27 août 2022, 05:59
Magasin :

Re: Heureux de vous rencontrer

Message par Pokeswop »

Salut macabeyleo,
macabeyleo a écrit : 28 août 2022, 06:48 Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que l'on s'est croisé sur un autre sujet???
En effet, merci encore de m'avoir prévenu de la présentation ;)
macabeyleo a écrit : 28 août 2022, 06:48 Tu te donnes le lien vers les guides pratiques qui ont été fait pour t'aider ici (règle, utilisation du bbcode, comment bien troquer etc...):
viewforum.php?f=71

Voici aussi un autre qui pourra t'aider dans la reconnaissance des fausses cartes car malheureusement, me marché regorge des contres-façons.
viewtopic.php?f=69&t=43812
Merci beaucoup pour les liens, même si je reconnais les fake avoir un sujet sur le sujet ses toujours un bonus ;)
macabeyleo a écrit : 28 août 2022, 06:48 Ici tu es en lieu sûr avec des passionnés, (collection, goodies, jeu TCG etc...).
J'en doute pas comme je l'ai dit l'endroit est vraiment chouette ^^
macabeyleo a écrit : 28 août 2022, 06:48 Tu parlais aussi de la confiance des membres, regarde les signatures des membres souvent on y met la liste des personnes avec qui on a troqué et de confiance, il y a aussi des listes sur les topics (comme le nôtre où on a fait une partie dédiée aux membres de confiance avec qui on a troqué)

Tu peux aussi voir ce topic qui référencie les membres qu'il faut se méfier: viewtopic.php?f=3&t=20271

Voilà je pense que je t'ai tout dit.
Oui c'est assez sympa comme système et au pire en ce renseignement auprès des personnes listé dans la signature en cas de doute ^^ par contre la liste de méfiance est telle à jour étant donné que le dernier a listé date de 2019 (après c'est déjà une preuve que la communauté est au petit oignon si c'est bien à jour ^^) ?
macabeyleo a écrit : 28 août 2022, 06:48 N'hésites pas si tu as des questions, tu auras toujours un membre pour y répondre.
Merci beaucoup promis si j'ai une question j'irai vers toi ^^

Je te souhaite à toi aussi une bonne collection ;)
échange réussit : 2x Artsee, Drakauf, knve1203
échange en cours :
Répondre