TinyScales présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

TinyScales
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 31 oct. 2021, 19:05
Magasin :

TinyScales présentation

Message par TinyScales »

Bonjour,

Moi c'est Véronique bientôt 31 ans, de Liège en Belgique. J'ai donc grandis avec la première gen de pokémon 😁♥️
J'ai recommencé les collections de cartes il y a à peu près un an. Certaines bien avancées et d'autres moins. Je recherche des gens de confiance afin de compléter celles-ci.

À bientôt! 🤗
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2156
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: TinyScales présentation

Message par macabeyleo »

Bonjour Véronique et bienvenue sur Pokécardex.

Je pense que tu es au bon endroit pour trouver ton bonheur pour ta collection, les membres y sont très sympas et beaucoup adorent l'entraide entre collectionneurs.

N'hésites pas à faire un topic dans la section "Echanges de cartes..." pour donner tes souhaits afin de pouvoir t'aider et remplir ton magasin pour trouver les meilleurs trocs.

Voici la page qui te donnera accès aux guides pour bien débuter ici: viewforum.php?f=71

Bonne collection à toi.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: TinyScales présentation

Message par evoHD »

Bonjour TinyScales,

Le module collection de Pokécardex est une ressource très utile pour suivre sa collection mais aussi échanger grâce à l'outil comparateur.
Il trouvera vos cartes manquantes dans le catalogue des autres collectionneurs et vice-versa pour optimiser les échanges, que du bonheur !
Bienvenue sur le forum.
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Répondre