Présentation Levee

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Levee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 12 août 2022, 23:18
Magasin :

Présentation Levee

Message par Levee »

Bonjour tout le monde !

Je me présente, Levee, comme mon pseudo l'indique je suis une fan d'évoli et des évolitions. Comme un grand nombre ici j'avais aussi mon paquet de cartes pokémon petite et me suis relancée dans la collection depuis peu.
Inscrite sur le site pour tenter de compléter ma collection grâce aux échanges (objectif stars étincelantes, astres radieux et pokémon go pour l'instant), je suis également ouverte à toutes suggestions et conseils pouvant m'aider dans ma quête pour les attraper tous !
Egalement fan des jeux pokémon sur console je pense aussi à long terme collectionner mes pokémon partenaires préférés peu importe la série.

Merci de m'avoir lue et au plaisir ! :D

Levee
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation Levee

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue Levee,

Pour bien commencer sur Pokecardex et pour t'aider dans ta quête aux Pokémon, je te conseille de lire les guides ci-dessous:

Le guide des nouveaux membres: viewtopic.php?f=71&t=45637

Le guide pour bien écrire le BBcode si tu n'es pas familiariser avec l'utilisation: viewtopic.php?f=71&t=45486

Enfin et le plus important pour bien démarrer une collection, troc etc..., le guide pour bien troquer: viewtopic.php?f=71&t=45757

Alors oui je fais de la pub pour les guides mais franchement c'est un bon point de départ.

Ensuite il y a aussi un guide important, c'est celui de la reconnaissance des fausses cartes: viewtopic.php?p=513005#p513005

Voilà je crois que j'ai faire le tour pour débuter.

Je te souhaite une bonne découverte du site et j'espère que tu vas pouvoir agrandir ta collection grâce aux membres de la communauté.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Présentation Levee

Message par Xyelios »

macabeyleo a écrit : 15 août 2022, 08:27
  Bonjour et bienvenue Levee,

Pour bien commencer sur Pokecardex et pour t'aider dans ta quête aux Pokémon, je te conseille de lire les guides ci-dessous:

Le guide des nouveaux membres: viewtopic.php?f=71&t=45637

Le guide pour bien écrire le BBcode si tu n'es pas familiariser avec l'utilisation: viewtopic.php?f=71&t=45486

Enfin et le plus important pour bien démarrer une collection, troc etc..., le guide pour bien troquer: viewtopic.php?f=71&t=45757

Alors oui je fais de la pub pour les guides mais franchement c'est un bon point de départ.

Ensuite il y a aussi un guide important, c'est celui de la reconnaissance des fausses cartes: viewtopic.php?p=513005#p513005

Voilà je crois que j'ai faire le tour pour débuter.

Je te souhaite une bonne découverte du site et j'espère que tu vas pouvoir agrandir ta collection grâce aux membres de la communauté.

A bientôt.
Fait pas peur aux nouveaux avec tes liens partout :lol: :lol:

Bienvenue Levee !
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation Levee

Message par macabeyleo »

Xyelios a écrit : 18 août 2022, 17:32
macabeyleo a écrit : 15 août 2022, 08:27
  Bonjour et bienvenue Levee,

Pour bien commencer sur Pokecardex et pour t'aider dans ta quête aux Pokémon, je te conseille de lire les guides ci-dessous:

Le guide des nouveaux membres: viewtopic.php?f=71&t=45637

Le guide pour bien écrire le BBcode si tu n'es pas familiariser avec l'utilisation: viewtopic.php?f=71&t=45486

Enfin et le plus important pour bien démarrer une collection, troc etc..., le guide pour bien troquer: viewtopic.php?f=71&t=45757

Alors oui je fais de la pub pour les guides mais franchement c'est un bon point de départ.

Ensuite il y a aussi un guide important, c'est celui de la reconnaissance des fausses cartes: viewtopic.php?p=513005#p513005

Voilà je crois que j'ai faire le tour pour débuter.

Je te souhaite une bonne découverte du site et j'espère que tu vas pouvoir agrandir ta collection grâce aux membres de la communauté.

A bientôt.
Fait pas peur aux nouveaux avec tes liens partout :lol: :lol:

Bienvenue Levee !
J'adore tisser de nouveaux liens avec les nouveaux membres, je n'y peux rien c'est dans ma nature.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Levee

Message par evoHD »

Bonjour Levee,
Bienvenue sur le forum
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Levee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 12 août 2022, 23:18
Magasin :

Re: Présentation Levee

Message par Levee »

Merci tout le monde !! :)
Plus qu'à attendre d'avoir un stock de cartes suffisant pour pouvoir débuter les échanges 8)
Avatar de l’utilisateur
Nanga Parbat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 10 août 2022, 13:37
Magasin :

Re: Présentation Levee

Message par Nanga Parbat »

Salut ! Fan d'Eevee ici aussi. Si tu cherches ses évolutions, je te conseille d'essayer l'extension Évolution Céleste.
Levee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 12 août 2022, 23:18
Magasin :

Re: Présentation Levee

Message par Levee »

Hey !! Oui merci j'avoue qu'elle me fait aussi de l'œil :3
Le gros dilemme étant quelle display prendre entre EB07, EB09 et EB10, sachant que la moins chère reste pour l'instant Astres radieux.
Avec aussi le risque de trop attendre pour EB07 et de plus en trouver à des prix raisonnables. Mais je suis aussi plus proche de compléter EB09 et EB10 qu'Evolution Céleste où je n'ai eu jusque là qu'un booster, et donc qu'en définitive compléter cette série ne me revienne à trop cher. Mais je suis trop fan des évolitions. ^^'
Voilà voilà !! XD

P.S. : Petite précision sur mon pseudo qui est un mix entre Levi personnage de SNK pour ceux qui connaissent et Eevee donc évoli x) ;)
Avatar de l’utilisateur
Nanga Parbat
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 17
Inscription : 10 août 2022, 13:37
Magasin :

Re: Présentation Levee

Message par Nanga Parbat »

Regarde sur Internet si il n'y a pas des sites marchands français ou belges qui ont encore du stock pour Évolution Céleste à prix abordable. Autrement, tu peux te focus sur tes séries actuelles, compléter ta collection et essayer d'échanger des doublons contre des cartes spécifiques d'Eevee plus tard.

Après, ce n'est pas pour te tenter mais les Noctali (surtout les Ultra-rares et la Secrète) de EC sont très très belles comme cartes...

P.S: tu aurais pu choisir un meilleur manga que SNK quand même.
Levee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 12 août 2022, 23:18
Magasin :

Re: Présentation Levee

Message par Levee »

C'est déjà fait mais merci du conseil. :D
Oui je sais c'est d'ailleurs pour ça que ça me donne envie de la commencer. :3
Mais il faut avoir la chance de tomber dessus parce que sans ça il y en a pour une fortune à compléter la série sachant qu'on ne trouve pas autant de boosters que pour les dernières. :)

P.S. : Chacun ses goûts et je ne suis pas venue sur ce forum pour qu'on les juge. ;)
Répondre