Présentation ArtSee

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

ArtSee
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 24 juin 2022, 19:06
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation ArtSee

Message par ArtSee »

Yoh les gens !

J'ai découvert ce site il y a quelques semaines en cherchant un listing pour pouvoir m'y retrouver dans ma collection, et je suis ravi d'être tombé ici ! Je me jette à l'eau et viens donc me présenter comme il se doit, faisant habituellement parti de la team silencieuse...

Mon pseudo est donc ArtSee, j'ai 29 ans et je suis fraîchement diplômé en tant que VFX Artist (je m'occupe en gros des effets spéciaux pour les jeux vidéo). J'adore Pokémon depuis mon enfance (vive la 1G !) mais en grandissant, j'ai fait une trèèèèèèès longue pause, autant dans ma collection que dans les jeux, la série etc... Et c'est donc xxx années plus tard (je veux pas compter...) queje reprend finalement le tout ! Bon j'ai un peu déchanté en voyant le nombre de générations sorties depuis, le nombre d'épisodes, de films, de goodies et bien entendu... de cartes !! Moi qui me suis dit que ce serait sympa et sans prise de tête de reprendre ma collec, j'ai peut-être parlé un peu vite ^^'

Mais on ne désespère pas ! Sauf pour mon porte monnaie qui me maudit déjà... J'espère donc pouvoir reprendre tout ça en étant accompagné pour pas (trop) faire de c*nneries ^^'
Niveau collection, je souhaiterai, dans l'idéal, avoir un exemplaire de chaque carte en français, même si je sais que pour les séries anciennes va falloir que je gagne au loto... Je suis encore débutant niveau carte (pour preuve j'ai acheté des fausses cartes en croyant me faire plaisir, j'ai vite regretté...) mais j'apprends vite, donc j'espère ne plus refaire les erreurs passées ;) Je m'excuse par avance si je me goure de terminologie niveau état de carte, rareté des cartes ou autre, je bosse dessus pas taper !
Je suis assez timide mais ne mords pas, je réponds toujours avec plaisir et le plus rapidement que je peux.

Dans l'idéal je souhaite échanger et non acheter, même si j'ai très peu de rares ou ultra-rares donc si prix raisonnable je peux donner quelques sousous.

Au plaisir de pouvoir échanger avec vous !
(w) Achats réussis : olivia, Papa de Lucas (x2), Marushy, maugan

(g) Vente réussie : Callista-Chan, Thomatsu_2904

(fe) Echanges réussis : Yumiqote, Arkane (x2), Fayzen, markois (x2), steph50, AuraNyra, Didiwa2a (x2), tetedebuche, Tykkzy (x3), olivia (x4), Jonh31 (x3), evoHD (x2), Pokeswop (x2), samjo17 (x4), JoeSlash, Liyran, Nivek86, rapasdepic18, noa-charlie13, Bobee, miklastar69, Alex902, fr0d0n, Jnl21 (x2), SevenKb, nat31100, Vanessa34170, AlphaCoreLatios, Thawkss, Ced34, maugan, Carboon33, Otozzir (x2), ELAN11 (x2), Garbouille, laviper60, VL2M, slam13, Lncordiez, matt120, NbaSeb, Chicoinho28

(fi) A éviter : Dofla
Répondre