Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

AlamosJoliberges
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 30 avr. 2022, 12:53
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation

Message par AlamosJoliberges »

Bonjour à tous,
Je viens juste de m'inscrire, je suis fan de Pokémon depuis la 4G et j'ai été sur de nombreux forums étant plus jeunes.
J'ai vu dans le reglement qu'il est interdit de posséder plusieurs comptes, je suis à peu près sur de ne m'être jamais inscrit sur Pokecardex avant mais dans le doute serait-il possible de discuter avec un administrateur ou un modérateur avant que celui-ci ne soit supprimé ?
A part ça, je suis habitué à lire Pokécardex surtout les news et les sorties françaises, ça fait plaisir de voir une si belle communauté francophone de passionnés de Pokémon. Il y a quelques mois, une "hype" Pokémon a débuté, ce qui m'a ralenti dans ma recherche de cartes, j'ai cru comprendre qu'elle touchait à sa fin vu que les prix restent normaux ces temps-ci donc je suppose que c'est une bonne nouvelle !
J'espère rencontrer plein de gens sympas et partager ma passion avec vous,

Bonne journée,
AlamosJoliberges
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Présentation

Message par matt120 »

salut à toi et bienvenue sur cardex. :)

tout va bien, on prendra le compte actuel comme tien, ne t'en fais pas.

plus qu'à consulter les règles et c'est parti, si tu as la moindre question, il y aura toujours un membre pour te répondre.

amuse toi bien ici.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Répondre