C’est parti pour ma présentation!

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Nicobol
Membre
Membre
Messages : 139
Inscription : 06 mars 2022, 19:57
Genre : ♂️
Localisation : Toulouse
Magasin :

C’est parti pour ma présentation!

Message par Nicobol »

Hello
Je viens de m’inscrire donc voici ma présentation.
Je m’appelle Nicolas et j’ai 38 ans. Du coup je suis un peu passé à côté du phénomène Pokemon étant un poil âgé au commencement de l’aventure!
Et comme beaucoup même si je connaissais de loin c’est mon fils qui m’a fait découvrir ce monde.
Il s’appelle Daryl il a 7 ans et depuis quelques mois il est ultra fan comme un enfant de 7 ans peut l’être !
Pour l’instant il aime beaucoup collectionner, regarder ses cartes, forcément idolâtrer les belles cartes brillantes GX VMax et autres... et ce sont surtout les PV élevés et le nom des attaques qui le font rêver.
Je m'intéresse de plus en plus à cet univers restant conscient du danger que cela représente étant plutôt du genre collectionneur complétiste ^^
Et je trouve le jeu de cartes très intéressant donc on joue à l'arène de combat depuis Noël, il est encore un peu petit mais on s’amuse bien.
Voilà voilà c’est à peu près tout, je trouve votre passion très communicative et votre érudition assez folle donc je crois être bien tombé en m’inscrivant ici!
À bientôt
Nicobol
Avatar de l’utilisateur
evoHD
Membre
Membre
Messages : 514
Inscription : 28 mai 2021, 21:26
Genre : ♂️
Magasin :

Re: C’est parti pour ma présentation!

Message par evoHD »

Hello,

Jolie présentation - pas le premier à être entrainé dans la collection avec ses petits et sans doute par le dernier
Bienvenue à vous :)
Echanges réussis avec : Arkane, MacabeyLeo, Aegylfantasy, Fhundor, samjo17, Mezhia, achmed, Yumiqote, Matt120, LeaCqul, Flobinch, Ripley33, Abby2201, Alicia83340, Laszlo29, ArtSee, Martopik , Ureke, ErzaScarlet86, Candix :D
Ventes réussies avec : Moi29, Zewwek, Daygon, NHSEB, Pink Floyd, Nicobol, Sadak0, Biloutedu47, MystiaLore, Nicogue93, Dracdragon38, Stephane35400, DoomTom :)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2149
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: C’est parti pour ma présentation!

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue.

Exactement la même histoire que vous, c'est mon bonhomme qui m'a plongé dans cette aventure et avec le temps, je crois que je suis plus investi que lui. :D Attention cette folie est très contagieuse.

Je vous souhaite de trouver votre bonheur que se soit dans les informations, les conseils, la collection et le troc sur Pokecardex, la mine d'or de l'univers Pokémon.

A bientôt dans de futurs posts ou trocs.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre