Présentation Laurent

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

appo92700
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 12 mars 2016, 17:35
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Laurent

Message par appo92700 »

Bonjour tout le monde,

Moi c'est Laurent, j'ai 27 ans. J'ai commencé à collectionner en primaire avec des cartes qui vont du set de base jusqu'à Ex dragon il me semble puis j'ai arrêté d'acheter. J'ai gardé toutes mes cartes de mon enfance, jamais rien revendu elles sont pour la plupart dans un état moyen ou mauvais à force de jouer avec, d'échanger avec les copains, on en prenait pas trop soin ^^

Je me suis réintéressé aux cartes en 2015 lors de mon premier voyage au Japon, petit tour dans un Pokemon Center croisé au hasard et bim on dépense ses sous pour acheter des boosters choisi au hasard de différents sets. J'avais réussi à sortir un Lugia ex, trop content. Ensuite j'ai acheté pas mal boosters box et coffrets en japonais sur internet, des coffrets en anglais et français jusqu'en 2019. Il y a eu du XY Evolutions, du Pokekyun, du Tag team all stars, du shining legends, du pikachu poncho, c'est ceux qui m'ont le plus marqué.

Je me suis de nouveau intéressé à Pokemon cette année grâce à Célébrations, impossible de chopper ce dracaufeu et ce mew gold. J'ai aussi acheté des displays d'évolution céleste et de Vmax Climax qui sont les sets qui m'intéressent le plus pour le moment. Après toutes ces années, des milliers et des milliers de cartes ont été accumulées, va falloir en revendre pour libérer de la place et en acheter des nouvelles.

Voilà voilà, c'est à peu près tout, à bientôt sur le forum pour échanger et discuter !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation Laurent

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Je vous souhaite une très bonne collection et de belles discussions sur ce super forum.
Dernière modification par macabeyleo le 15 févr. 2022, 15:58, modifié 1 fois.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
mickaelDbs
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 38
Inscription : 08 mars 2021, 23:21
Magasin :

Re: Présentation Laurent

Message par mickaelDbs »

Bonjour a toi !
Créateur du Blog sur les cartes pokémon https://www.cartepokemons.com
Regroupant des Tops et Info sur les Sortie des cartes pokemons ainsi que bientôt les magasins sûr pour trouver ces Boosters Pokemon ici !
Répondre