À propos de moi

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Opening Pokemon
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 28 déc. 2021, 19:04
Magasin :

À propos de moi

Message par Opening Pokemon »

Bonjour à tous·tes !
Je m'appelle Florian, en pleine forme ! Je suis un homme de 28 ans mesurant 1,75m et de masse corporelle d'environ 65kg.
Je réside à Paris et je ne ressens ni le besoin de prendre ou perdre du poids.
Boulanger depuis 9 ans, je préfère le Schweppes Agrumes bien que j'ai récemment goûté le Schweppes Ginger Beer qui m'a plu.
Mon Pokémon préféré est Salamèche, j'ai toujours voulu en avoir un à la maison...
J'ai toujours été fan de la première génération car elle me ramène à mon enfance !
Je suis plutôt feu, même s'il est important de rester hydraté.
Je ne supporte pas les insectes volant qui piquent (sauf les abeilles !)
J'aime beaucoup League of Legends et j'aime être sur PC, selon moi c'est la meilleure des consoles.
L'un des jeux de société que je préfère est Imagine : Il faut faire deviner des mots ou expressions avec des cartes transparentes sur lesquelles il y a des pictogrammes.
Le pain est ce que je préfère manger et j'aime beaucoup le vin rouge.
J'aime faire du vélo, Ours Samplus est un artiste que j'écoute beaucoup en ce moment mais je n'ai pas vraiment de musique préférée
La joie est un très beau sentiment et le moins beau est la colère.
Effectivement ce questionnaire prend un peu de temps mais il est assez amusant à compléter !
En ce moment j'ai un peu de temps pour moi et j'en profite pour atteindre l'objectif de répondre à toutes les questions.
L'odeur que j'aime sentir est l'odeur des cartes fraîchement sorties du booster :D
Mon occupation favorite du week-end est de me promener.
Je suis très fier d'être un boulanger omnivore car l'univers en a décidé ainsi. Je trouve que ça aurait été moins cosmique sans l'univers
Je me couche vers 21h pour me lever tôt vu que le monde appartient au gens qui se lèvent tôt...
Je ne cherche pas grand chose chez une personne du sexe opposé car je l'ai déjà trouvée !
Débrouillard et manuel sont mes traits de caractère principaux tandis que mes défauts sont anxieux et discret (presque asocial)
Je suis perfectionniste sur certains points, ce qui est problématique dans le vie courante.
Je ne sais pas vraiment quelle question je pourrais poser à un inconnu que je voudrais mieux connaître.
Je suis droitier mais j'ai toujours rêvé d'être ambidextre !
J'aime bien les orages, c'est vraiment beau !
Le matin je pense aux malheurs qui ont fait la personne que je suis maintenant et c'est grâce à ça que ma chambre blanche est bien rangée.
Aucun atome crochu avec la littérature et le français en cours à l'école.
J'ai découvert Pokécardex en commençant ma collection afin de me renseigner sur les collections de cartes que je ne connaissais pas vraiment.
Ce questionnaire était une bonne partie de plaisir et je suis content d'avoir pu répondre à toutes les questions !
Est-ce vraiment nécéssaire une question supplémentaire ?
J'aurai bien aimé que l'on me demande quel temps fait-il car actuellement il pleut depuis 2 jours.
Merci pour ce questionnaire Zarmakuizz !
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2152
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: À propos de moi

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

J'ai bien aimé vos réponses au questionnaire.

Je vous souhaite une bonne découverte du site en espérant que vous trouverez votre bonheur parmi nous.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre