Une Mélodie sauvage apparait

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
MelodieEx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 26 déc. 2021, 19:22
Genre : ♀️
Magasin :

Une Mélodie sauvage apparait

Message par MelodieEx »

Bonjour à tous! :D

Je ne pensais pas retourner un jour aux cartes Pokémon... Mais me voilà de nouveau partie en mission.

Collectionneuse depuis les début du bloc EX, à 23 ans je décide de restaurer les collections que j'avais et que j'ai malheureusement perdu dû à la malhonnêteté des gens sur cette planète.
La collection célébrations m'a totalement rendue folle à nouveau ahahahah...

Je viens du 91 donc je serais disponible pour tout échanges en région parisienne!
À part ça, je suis chanteuse, artiste, compositrice et interprète dans la vie de tout les jours et j'apprend la guitare électrique. (l)

J'ai hâte d'échanger avec vous tous.tes! (et peut-être qu'un jour je récupèrerais ce Dracaufeu EX RFVF qu'on m'a volé dans la cours de récrée. :angry: )

xx, Mélodie 8)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Une Mélodie sauvage apparait

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

J'espère que vous pourrez retrouver les cartes qui vous tiennent à coeur.

Pour vous citer:
j'ai malheureusement perdu dû à la malhonnêteté des gens sur cette planète
Je pense que c'est de pire en pire surtout depuis quelques années. :s

Je vous souhaite de beaux échanges.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Une Mélodie sauvage apparait

Message par AlphaCoreLatios »

MelodieEx a écrit : 26 déc. 2021, 19:37 Bonjour à tous! :D

Je ne pensais pas retourner un jour aux cartes Pokémon... Mais me voilà de nouveau partie en mission.

Collectionneuse depuis les début du bloc EX, à 23 ans je décide de restaurer les collections que j'avais et que j'ai malheureusement perdu dû à la malhonnêteté des gens sur cette planète.
La collection célébrations m'a totalement rendue folle à nouveau ahahahah...

Je viens du 91 donc je serais disponible pour tout échanges en région parisienne!
À part ça, je suis chanteuse, artiste, compositrice et interprète dans la vie de tout les jours et j'apprend la guitare électrique. (l)

J'ai hâte d'échanger avec vous tous.tes! (et peut-être qu'un jour je récupèrerais ce Dracaufeu EX RFVF qu'on m'a volé dans la cours de récrée. :angry: )

xx, Mélodie 8)
Bienvenue à toi chère compatriote de la 3G, je valide l'image de profil (Absol et 3G best bloc :p )

Le bloc ex est un beau défi, clairement pas le plus facile mais ça vaut le coup si on est prêt à y mettre le temps cela va s'en dire.
Le nombre de carte que j'ai aussi perdu à l'époque, ça me rappel de mauvais souvenir xD

J'espère que tu te plairas sur le forum, n'hésite pas à le parcourir et à poser tes questions dans les sections appropriées.

A bientôt peut-être :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Une Mélodie sauvage apparait

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)

Bonne chance dans ta mission de retrouver ce fameux Dracaufeu (fi) (fi)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
MelodieEx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 26 déc. 2021, 19:22
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Une Mélodie sauvage apparait

Message par MelodieEx »

Merci à tous! 8)

Pour le moment j'essaye de lister tranquillement mes collections et aussi de me créer quelques decks! Je n'ai jamais joué au vrai jeu de cartes et j'aimerais bien m'y mettre :p

À bientôt!!

xx, Mélodie
Répondre