Bonjour à tous - Présentation Keemaar

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Keemaar
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 10 déc. 2021, 14:06
Genre : ⚧️
Magasin :

Bonjour à tous - Présentation Keemaar

Message par Keemaar »

Bonjour à tous,

C'est avec plaisir que je poste pour la première fois sur ce forum !

Je m'appelle Keemaar (oui, c'est fait pour ca un pseudo 😉), j'ai 30 ans depuis quelques jours et habite en Île et Vilaine (35).

Je suis tombé par hasard, il y a un mois, dans un carton bien rangé au fond du grenier, sur une très vieille collection de carte Pokemon (set de base, jungle, fossile et rocket).

Je devais avoir une dizaine d'année à l'époque... Que de souvenirs ! Entre ouverture de booster le soir au retour des courses, échanges de cartes dans la cour de récréation, ce jeu a marqué mon enfance !

Depuis, je me suis acheté un classeur et je m'amuse à les ordonner (je les classais par énergie à l'époque !) et à chiner les numéros qu'il me manque ! Je reste sur les premieres extensions, ce sont celles qui me parlent le plus.

J'attends de ce forum une communauté passionnée, dynamique et bienveillante !

Au plaisir d'échanger avec vous.
A très vite.

Keemaar
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bonjour à tous - Présentation Keemaar

Message par Arkane »

Hey Keemaar !
Quelle belle trouvaille tu as fait là !
Bienvenue parmi nous ! :D
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2178
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Bonjour à tous - Présentation Keemaar

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue
Keemaar a écrit : 10 déc. 2021, 14:29 J'attends de ce forum une communauté passionnée, dynamique et bienveillante !
Ce n'est qu'une petite partie de cette grande communauté, vous êtes ici au meilleur endroit pour tout savoir sur le monde Pokémon dans la bonne humeur, la sympathie, l'entraide et une équipe qui gère le site et le forum au top.

Je vous souhaite de belles discussions, de magnifiques échanges/achats/ventes et pleins d'autres choses sur Pokécardex.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre