Id dresseur

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Kevherve
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2021, 20:10
Magasin :

Id dresseur

Message par Kevherve »

Bonjour j’aimerais savoir peut-on récupérer le même id dresseur Pokémon de Pokémon épée et bouclier sur Pokémon diamant étincelant pour que les Pokémon Shiny capturer sur Pokémon diamant étincelant est le même nom de dresseur est le même idée que sur Pokémon épée ?
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Id dresseur

Message par Luby »

Tu débarques sur la section de présentation d'un forum de cartes Pokémon, pas pour te présenter mais pour poser une question qui n'a aucun rapport avec les cartes Pokémon ?
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Avatar de l’utilisateur
Kevherve
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 25 nov. 2021, 20:10
Magasin :

Re: Id dresseur

Message par Kevherve »

Bonjour excuse-moi si je n’ai pas écrit au bon endroit j’étais un peu perdu en arrivant sur le forum je ne savais pas du tout où envoyer un message et comment 🙂
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2786
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Id dresseur

Message par AlphaCoreLatios »

Kevherve a écrit : 26 nov. 2021, 08:44 Bonjour excuse-moi si je n’ai pas écrit au bon endroit j’étais un peu perdu en arrivant sur le forum je ne savais pas du tout où envoyer un message et comment 🙂
Bonsoir,

Si vous êtes perdu, n'hésite pas à lire les topics qui sont épinglés en forme d'épingle ainsi que ceux avec un mégaphone, chaque grande section possède parfois une ou plusieurs petite règles. Votre question est de l'ordre de la section "Divers", vous pourrez trouver des topics sur les jeux épée et bouclier
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Répondre