Présentation Dowie

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: Présentation Dowie

Message par Tariak »

Salut Dowie et bienvenue !
En ce moment c'est compliqué de trouver des cartes mais comme tu as pu le constater, les stocks reviennent petit à petit surtout en Pokébox, chez moi c'est pareil on en trouve facilement :D
Avatar de l’utilisateur
Franky30
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 18 sept. 2021, 10:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Dowie

Message par Franky30 »

Bonjour et Bienvenue,
ces derniers jours, en effet on trouve des Pokebox plus facilement car le mois dernier, c'était plutôt difficile
(d)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Présentation Dowie

Message par matt120 »

bienvenue sur pokécardex, j'espère que tu décideras d'y rester, malgré le contexte actuel. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation Dowie

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue

Nous sommes dans un contexte très difficile pour nos petits bouts qui ne trouvent pas pu peu d'items qu'ils aimeraient, beaucoup de déception quand on arrive au rayon Pokemon complètement vide. Mais ce n'est pas pour autant que nous baissons les bras. Le marché secondaire des cartes à l'unité est énorme et il est très facile de se constituer des lots sur mesure à moindre prix.

Vous avez eu 3 Pokebox à 90€ avec une petite chance d'avoir peut-être une ou 2 ultra-rare par pokebox voir même 0.

Je donne à titre indicatif l'achat du marché secondaire vous auriez 3 pokebox vide entre 6€ et 10€. La dessus vous achetez 3 ultra recherchées pour 30€ 3 ultra classiques pour 15€.
Il reste 24 cartes pour moins de 10€.
Total 65€ avec à coup sûr le plaisir assuré d'avoir de belles cartes, pas de double et des paillettes plein les yeux pour les enfants.

Et c'est là que Pokecardex à son avantage, vous avez des membres super tops, un choix gigantesque et des prix très attractifs. D'autres sites fonctionnent sur le même principe mais ils sont bien moins conviviaux.
La force de ce forum c'est la passion que les membres ont dans l'univers Pokemon et l'envie d'aider les autres.

Voilà j'ai été un peu long mais j'espère que cela vous aidera et vous convaincra de rester parmi nous.

A bientôt.

Alexis, le papa de Léo.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre