Fhundor

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Fhundor
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 21
Inscription : 14 sept. 2021, 23:41
Genre : ♂️
Localisation : Antibes (06)
Magasin :

Fhundor

Message par Fhundor »

Bonjour à tous !

Je m'appelle Damien, j'ai 30 ans et fan de Pokémon depuis gamin... comme beaucoup d'autres sans aucun doute.
J'habite à Antibes, dans les Alpes-Maritimes, sur la Côte d'Azur.

Je vous avoue avoir trouvé ce site un peu par hasard. En voulant trouver un moyen facile de référencer mes cartes et trouver une petite communauté sympa !

J'ai toujours suivi les Pokémon, que ce soit en jeux vidéo, par Pokémon GO (toujours actif depuis le premier jour) et en regardant le dessin animé de temps à autre...
J'ai repris depuis quelques temps goût aux cartes Pokémon en jouant au jeu TGCO et en retombant sur mes cartes d'enfance lors d'un grand rangement... je suis reparti des années en arrières et les souvenirs sont intacts... forcément, j'ai voulu reprendre !
Malheureusement, c'est pas la meilleure période, les prix s'envolent et les cartes sont rares. J'avoue ne pas trop comprendre cette volonté de certain de vouloir à tout prix se faire du flouz sur la passion des autres (je suis peut-être un peu trop naïf sur ce monde de fou, ou trop positif...)

Bref, les Digimon :police: :lol: (ça existe encore ce truc d'ailleurs ?). Je corrige, les Pokémon ne sont pas ma seule passion.
J'aime le sport, j'en fait beaucoup (course à pied et vélo sur route notamment), j'en regarde beaucoup aussi (foot, basket, cyclisme, et j'en passe).
En couple, sans enfant - j'occupe déjà le rôle à temps partiel ;) - j'aime aussi la musique, j'adore chanter (même si je n'arrive pas à la cheville de Rondoudou) et jouer en général, autant aux jeux vidéo qu'aux jeux de société !

En espérant trouver plein d'autres collectionneurs de France et du 06 !
À bientôt !

PS : Pour mon Pokémon préféré, je suis à l'ancienne, Évoli (et ses évolutions) et Mew sont pour moi bien au dessus du lot. Mais dans les "nouveaux", Pyrobut et Héxadron sont quand même vraiment sympa...
Fhundor
Damien pour les intimes ;)

En direct du 06, voici Mon Magasin et Mon Topic

Historique de mes échanges et de mes achats/ventes :
 
  • Echanges réussis : mikechicken22, matt120, Peachou, rapasdepic18, NHSEB, Samuel mimi, evoHD, neotouf, Neoxeti, PAFAB03, markois
  • Achats réussis : Quaiser, Tsuku', NHSEB, Alex0689
  • Ventes réussies : Papa de Lucas, ben77TP, Skinkan
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Fhundor

Message par macabeyleo »

Bonjour Damien,

Bienvenue parmi nous.

Pour un hasard, vous êtes tombé sur le meilleur site pour référencer vos cartes, un gestionnaire de collection au top et une application mobile (sous Androïd) très pratique.
De plus la communauté est vraiment géniale, les membres sont supers, il y a une super convivialité, vous trouverez votre bonheur sans souci.

Effectivement reprendre la collection en ce moment, n'est pas facile, surtout si vous cherchez à ouvrir du neuf. Par contre si vous souhaitez acquérir des cartes à l'unité, le marché est gigantesque et les prix attractifs sur pas mal de sites. (ici surtout :p )
J'avoue ne pas trop comprendre cette volonté de certain de vouloir à tout prix se faire du flouz sur la passion des autres (je suis peut-être un peu trop naïf sur ce monde de fou, ou trop positif...)
C'est facile à comprendre, un marché en hausse, une façon simple de se faire plein d'argent, merci le confinement :angry: (je ne cautionne pas ce procédé)
Aux yeux des enfants et collectionneurs, c'est plus compliqué, comment des simples morceaux de cartons peuvent payer une maison??? Franchement je dois avouer que la bêtise humaine dépasse tout entendement.
Bref on n'est pas là pour débattre sur ce sujet, il y a eu assez de topics là-dessus.

Digimon???? Non c'est comme si on disait que Dragon Ball GT est la suite de Dragon Ball Z. :p
PS : Pour mon Pokémon préféré, je suis à l'ancienne, Évoli (et ses évolutions) et Mew sont pour moi bien au dessus du lot. Mais dans les "nouveaux", Pyrobut et Héxadron sont quand même vraiment sympa...
A l'ancienne, ce n'est pas vrai, vous êtes pile dans l'actualité, Evolution Céleste (EB07) est avant tout centrée sur Evoli et ses évolutions.

Bon je crois que j'ai fait le tour, je vous resouhaite la bienvenue.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Franky30
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 12
Inscription : 18 sept. 2021, 10:30
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Fhundor

Message par Franky30 »

Bonjour et Bienvenue :)
Je suis aussi un petit nouveau :) :) :)

Ton post est très intéressant lire ....
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: Fhundor

Message par Tariak »

Salut et bienvenue, encore un de ma génération ! :D
Au moins toi tu as gardé tes vieilles cartes, qu'est-ce que je regrette aujourd'hui ...
Répondre