Présentation de Juju_Loulou

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Juju_Loulou
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 10 sept. 2021, 14:22
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation de Juju_Loulou

Message par Juju_Loulou »

Bonjour à tous,

Je me présente, Juju_Loulou, trentenaire et collectionneur (pas que de Pokemon) depuis longtemps, vivant en Gironde.

Du fait de mon âge, j’ai eu la joie de pouvoir manipuler du Wizards étant jeune, avant de grandir et de voir Pokemon disparaitre de mes centres d’intérêts jusqu’il y a peu.
Entre-temps, j’ai eu le plaisir de collectionner longuement et passionnément DVD, Blu-Ray et tous types de goodies gravitant autour du cinéma avant de stopper complètement il y a 3 ans, faute de pouvoir avoir une pièce dédiée (et donc ma petite qui jouait au frisbee avec les titres du bas de la bibliothèque…) et du temps à y consacrer. Puis, on ne refait pas un collectionneur, j’ai replongé dans l’univers Pokemon avec le bloc S&L. J’ai eu la chance de reprendre dans une période plus propice aux ouvertures et j’ai obtenu de mes mains les masters sets d’Evolutions (oui, je sais c’est XY) et Destinées Occultes, deux séries qui m’ont beaucoup marqué ! Cependant quelque chose m’a freiné dans mon élan, et je me suis arrêté, sans trop savoir pourquoi.

Quelques ouvertures sans importance depuis, me voilà aujourd’hui prêt à recommencer la collection, via Évolution Céleste.
Pourquoi ? Tout simplement car je trouve le produit attirant :
- il permet de mélanger les générations (ma petite, celle qui jouait du frisbee, vous vous souvenez, commence à y porter de l’attention, mes filleuls qui sont plus grands aussi tout comme des amis de ma génération) ;
- la plupart des cartes récentes sont superbes (alors que pour moi, il n’y a que 151 Pokemons…) ;
- et puis surtout le côté « émotions » que procure l’ouverture, via l’achat d’un objet dont on ne sait pas ce qu’il va nous offrir.

Je songe à reprendre depuis quelques temps, mais la Pokemania a eu raison de moi jusqu’ici : pas de cartes en magasin, Internet qui se fait dépouiller à la moindre dispo, et moi qui ne compte pas perdre de temps ou tourner en rond pour ça ! Mais voilà, la hype semble se tasser, et on trouve du Pokemon en magasin. Donc hier, achat en magasin de 8 boosters Évolution Céleste et d’un coffret Sylveroy V, puis aujourd’hui sur Internet de tout ce qu’il faut pour protéger ça. Hâte que tout ça arrive afin de pouvoir recommencer à ouvrir !!!!!!!!!!!!

Au plaisir d’échanger avec vous sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1388
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de Juju_Loulou

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation de Juju_Loulou

Message par macabeyleo »

bonjour et bienvenue parmi nous
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre