Nouveau sur Pokemon à 36 ans :)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

neutron91
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 31 août 2021, 11:42
Genre : ♂️
Magasin :

Nouveau sur Pokemon à 36 ans :)

Message par neutron91 »

Bonjour à toutes et tous,

Je me remet à Pokemon à 36 ans après avoir saigné Pokemon Go et revue la série il y a quelques années.
A force de voir des Youtuber FR faire des ouvertures de booster, je me suis aussi à collectionner un set.
Bonne ou mauvaise idée, je démarre par Règne de Glace, qui je trouve n'est pas très facile à compléter.

Sinon, pour parler de moi, je suis marié, papa d'un petit garçon de 2 ans et demi, je suis ingénieur électronique dans la recherche scientifique (pas pour développer un Mew tree). J'aime bien la musique de mon adolescence Linkin Park, Eminem... Mes pokemon préférés Ectoplasma et mew (p)
Je suis un hard fan de Dragon Ball, j'ai quelques figurines, plusieurs éditions du manga et quelques vêtements.

J'essaye de jongler entre vie de famille, travail et petit extra (booster pokemon bien-sur).

Donc si certains d'entre vous on des doubles, je suis preneur. J'ai moi aussi quelques doubles mais surtout des communes et peu communes.

Merci pour ce super site.

A+ les amis de Pokemon :)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Nouveau sur Pokemon à 36 ans :)

Message par macabeyleo »

bonjour Neutron91,

Bienvenue sur Pokécardex.

Je vous souhaite bonne chance dans votre collection car en ce moment c'est pas des plus facile de commencer dans l'univers Pokémon avec toute la folie autour des cartes. Bon courage.
Je suis un hard fan de Dragon Ball, j'ai quelques figurines, plusieurs éditions du manga et quelques vêtements.
Ah ça fait plaisir à voir cette phrase, je suis également un grand fan de Dragon Ball, collectionneur de cartes (surtout celles des années 90s),j'ai moi aussi une belle vitrine de figurines et bien sûr tous les dvds, blu-ray et mangas et autres goodies de la grande époque Dragon Ball Z.

Au plaisir de discuter et de vous aider si possible dans votre collection, encore faut-il avoir du stock sur les nouvelles séries.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre