Bonjour a tous

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

oyo78690
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 25 juil. 2021, 11:16
Genre : ♂️
Magasin :

Bonjour a tous

Message par oyo78690 »

Bonjour a tous , moi c'est Yoann 33 ans j'ai repris la collection récemment ( un peu comme beaucoup :D ) . J'ai donc repris très récemment la collection d'items cartes ect ect , plus jeune j'ai baigné dans du set de base du fossile et du jungle pour gentiment délaissé les cartes pour passer a autres choses ( années collèges ).

J'ai continué a jouer au divers jeu qui sortais sur les consoles . Après avoir vu des vidéos d'ouvertures ça ma donner envie de m'y remettre j'ai donc commencer a acheter des ETB des displays des boosters des coffrets ect ect toujours dans la limite du raisonnable le sclaping très peu pour moi j'ai même tendance a être pas tendre avec eux :angel: .

J'avoue être frustré sur le français prix exorbitants sur pas mal de site magasin ect ect se que je comprends vu que certains font X2 voir plus je l'ai comprends juste sa me refroidit a acheter en France et me pousse a allez vers l'anglais et le jap .

Je suis dans le sud le 34 plus précisément au plaisir de croisé d'autres passionnées ;)
Avatar de l’utilisateur
Arkane
Membre
Membre
Messages : 762
Inscription : 15 mai 2021, 16:41
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Bonjour a tous

Message par Arkane »

Salut Oyo ! J'espère que tu te plairas parmi nous. ;)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Bonjour a tous

Message par macabeyleo »

bienvenue sur pokecardex
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
Tariak
Membre
Membre
Messages : 198
Inscription : 02 sept. 2021, 13:24
Genre : ♂️
Localisation : 37
Magasin :

Re: Bonjour a tous

Message par Tariak »

Bienvenue parmi nous Oyo :D
Répondre