Bonjour

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Sheppy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 42
Inscription : 05 avr. 2021, 23:26
Genre : ♂️
Magasin :

Bonjour

Message par Sheppy »

Bonjour, ce petit sujet pour me présenter.
Voila je m'appelle Alain, j'ai 31 ans et papa de 2 petites filles de 15 mois et 3 ans.
Je connais Pokémon depuis tout petit et ancien collectionneur de carte. Je dois avouer que je me suis replongé dans Pokémon et la collection de carte depuis quelques mois. C'est un grand plaisir de rejoindre votre communauté et j'espère en faire partie longtemps.
En vous souhaitant de trouver les cartes que vous souhaitez et les items ( je sais c'est difficile en ce moment, je galère aussi à en trouver certains ^^)
Je vous remercie pour votre accueil.
Avatar de l’utilisateur
Vincelwald
Membre
Membre
Messages : 199
Inscription : 21 mars 2021, 15:52
Genre : ♂️
Localisation : Belgique
Magasin :

Re: Bonjour

Message par Vincelwald »

Bienvenue Alain j'espère que vous apprécierez la compagnie de jeunots que nous sommes (enfin pas tous d'ailleurs j'ai 28 ans je ne suis plus si jeunot que ça haha)
Bonne collection :p
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2149
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Bonjour

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue dans la communauté des fadas de Pokemon. :p

Je vous souhaite une très bonne collection et de belles discution autour de cet univers de plus en plus populaire.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Bonjour

Message par Guiro1508 »

Bienvenue :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Répondre