Présentation Ezko

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Ezko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2021, 13:56
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation Ezko

Message par Ezko »

Salut les amis !

Je suis Ezko, Valentin de mon vrai prénom.
Je viens de Chartres en Eure et Loir et je vais bientôt souffler mes 29 bougies...
Comme beaucoup d'entre vous je suis fan de la série pokemon depuis le CE2 où j'ai eu la chance de voir les premières cartes wizard en main.
J'ai surtout joué aux jeux vidéo, je les collectionne et je me suis remis à la collection de cartes très récemment avec la série Styles de Combat et j'avoue que cest toujours un plaisir d'ouvrir ces booster !
Je suis sur un projet qui me tient à cœur étant collectionneur, celui de proposer des objets de collection comme des coffrets ou des portfolio pour les cartes gradées PCA/PSA. Si vous êtes intéressé ou que vous avez des questions je serai ravi d'échanger avec vous !

A bientôt
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation Ezko

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation Ezko

Message par macabeyleo »

Bienvenue
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Ezko
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 8
Inscription : 29 mars 2021, 13:56
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Ezko

Message par Ezko »

Merci :)
Répondre