Bonjour :)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

FluffyKill
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 17 mars 2021, 13:58
Genre : ♀️
Magasin :

Bonjour :)

Message par FluffyKill »

Bonjour ! :) Je m'appelle Marine j'ai 27 ans et j'habite dans le sud-ouest de la France, proche de Toulouse. J'ai toujours été une grande fana de Pokemon, que ce soit jeux, dessin animé ou cartes *_*
Je les aient eu collectionnées au primaire mais malheureusement toutes perdues mtn T____T C'est le youtubeur Polo qui m'a donné envie de recommencer à les collectionner hihi donc j'ai une collection toute fraiche de 198 cartes qui j'espère va bien grandir :3 J'en ai qq unes achetées au Japon que j'aime bcp.

Voili voila :D
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Bonjour :)

Message par Guiro1508 »

Et bien bienvenue :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Bonjour :)

Message par macabeyleo »

Bienvenue,

Je vous souhaite une bonne collection et de superbes trouvailles sur Pokecardex.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre