Présentation DRK

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Drk932
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 16 nov. 2020, 23:45
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation DRK

Message par Drk932 »

Salut tout le monde !

Moi c'est Drk !
J'étais un grand joueur des cours de récréation des années 90 😁
Je suis retombé dedans récemment en retrouvant un vieux deck dans ma cabane de jardin (en très mauvais état !) Mais étant plus vieux maintenant et financièrement indépendant contrairement à mes belles années de primaires, j'ai décidé de me refaire une petite collection. Je suis alors bien naturellement tombé sur votre forum (qui a tout l'air d'une petite pepite d'information)

Voilà pour moi.
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation DRK

Message par macabeyleo »

Bienvenue sur ce forum,

C'est une vrai mine d'or avec des membres sérieux, experts le tout dans une très belle ambiance.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à créer votre topic dans la section adéquate.

Bonne collection.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
DelfinoPiano
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 04 sept. 2020, 21:18
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation DRK

Message par DelfinoPiano »

Bienvenue DRK :)

Je suis aussi un "vieux" joueur de Pokémon, donc je comprends tout à fait le : "je suis retombé dedans" :lol:
Le site est super pour rechercher des cartes et surtout pour comparer les personnes qui auraient le plus de cartes qui t'intéressent et combien de cartes tu as pour les différentes personnes. C'est une fonctionnalité que j'ai découverte relativement tard après mon inscription, je t'invite à aller voir le "Comparateur" sous la section "TROC". Pour ça, bien évidemment, il faut avoir compléter ses recherches et ses possessions dans "Collection".
Bref, je te dis ça, car tu pourras facilement économiser du temps pour voir qui aurait les cartes que tu recherches. Je te laisse découvrir tout ça ;)

Au plaisir de peut-être troquer une fois avec toi!
DelfinoPiano
(g) (fi) (w)

Membres avec qui le troc s'est bien déroulé :
Freemow, macabeyleo (3x), Keyser, AlphaCoreLatios, Raptorsenal (2x), tibalo, basmat80, Guiro1508, Phylla, branette (2x), Lamartine, Zarunet, Arwins, miklastar69, Benix2013, Nionis, Luz, OkamiSama, Oda.

Tu aimes le piano? Va voir ma chaîne YouTube : DelfinoPiano ;)
Avatar de l’utilisateur
Feunard161
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 27 avr. 2020, 20:31
Genre : ♂️
Localisation : Tours
Magasin :

Re: Présentation DRK

Message par Feunard161 »

Bienvenue !
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation DRK

Message par Guiro1508 »

Bienvenue :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1836
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation DRK

Message par Mew Antique »

Bienvenue et bonne collection !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Répondre