Seuv - SupraNewbie

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Seuv
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 27
Inscription : 28 oct. 2020, 15:48
Magasin :

Seuv - SupraNewbie

Message par Seuv »

Bonjour à tous,

Je suis un "vieux" qui n'y connait rien aux Pokemon !
Mes enfants veulent s'y mettre, et ayant de l'expérience de la collection dans d'autres domaines, je suis sur que votre communauté m'aidera à ne pas faire de bêtises !
Ils sont trop jeunes pour aller sur un forum eux même (8 & 6), je les représente donc :)

A bientot et merci d'avance !
Avatar de l’utilisateur
luchia34
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 12 oct. 2020, 20:38
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Seuv - SupraNewbie

Message par luchia34 »

Hey !
Bienvenue ! Rassure toi même moi qui fait la collection je suis aussi une newbie ! mais se forum est génial :) j'espère que tu trouvera tout ce qui faut pour t'aider et aider les deux p'tit bout de choux
Échanges réalisé
Yuuichi51, MatPkm, Feunard161, Yuusuke57

Ventes réalisé
zhenya, Coudji, batoub, Moi29
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Seuv - SupraNewbie

Message par Willem59 »

Bienvenue Poké papa! J’ai débarqué ici aussi pour me renseigner sur le jeu pour jouer avec mon fils qui avait 6 ans aussi, car je trouvais les cartes beaucoup trop chères juste pour les garder dans un classeur. Finalement je me suis bien pris au jeu et on joue tous les deux en compétitif maintenant! Tu es dans quel coin?
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2183
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Seuv - SupraNewbie

Message par macabeyleo »

Bienvenue

Sur Pokecardex, on commence novice et on devient vite connaisseur grace aux supers membres et experts de cet incroyable univers.

Bonne chance dans vos recherches pour vos enfants.
Dernière modification par macabeyleo le 29 oct. 2020, 15:46, modifié 1 fois.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Seuv - SupraNewbie

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Répondre