Bien le bonjour !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Lin0a
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 21 sept. 2020, 17:57
Magasin :

Bien le bonjour !

Message par Lin0a »

Bonjour à tous,

Maman de 2 jeunes collectionneurs de 6 ans, je baigne depuis peu dans les cartes Pokemon (on dort, vit et mange Pokemon en ce moment :p ). C'est tout nouveau pour moi, et mes enfants étant particulièrement jeunes, il me paraît bon de m'informer sur cette collection ! Vous excuserez mes questions de totale novice j'espère ! :D

Merci pour votre accueil.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bien le bonjour !

Message par Willem59 »

Bienvenue à vous 3 alors! Fait attention quand même, moi je m'y suis intéressé pour mon fils et je suis tombé dedans.
Avatar de l’utilisateur
Kavel
Membre
Membre
Messages : 97
Inscription : 13 juil. 2020, 02:24
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Bien le bonjour !

Message par Kavel »

Bienvenue sur le forum :)
Attention, une fois le virus Pokémon attrapé c'est très dur de s'en défaire ;)
Joueur et collectionneur : Magic The Gatering & Pokémon
(g) Échanges OK : Cygu - Elan11 - Fhenris - Kriss06 - Alexnala2409 - NRN2409 - Alexnono77 - Skunk357 - Samjo17 - Miradora - Guiro1508 - Macabeyleo - Fujimoto - Matt120 - Branette(x2) - PAFAB03(x2) - Moondog - Choupi - MaxLeleu - Benny1707 - Dobermann47 - Letoucour - Sohane-s - MurkySensei(x2) - Angst - Olivia - Fayzen - Bydom7 - Keyser
(f) Échange en cours :
(fi) Membres que je ne recommande pas : CALINEO - Nono42610 (cartes dites neuves mais abimées et rayées)
(l) Ventes réussies : Ju100 (X2) - Romeoscamike
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Bien le bonjour !

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

Je rejoins Willem59 et Kavel, si on tombe dedans ou que l'on attrape la folie Pokemon, c'est foutu. Ces petits monstres auront ma peau avant celle de mon fils. :D

Depuis 2 ans je vis Pokemon, matin,midi,soir (heureusement je dors la nuit). On s'est mis sur Pokecardex pour saisir la collection de mon bonhomme et depuis on échange (conversions avec les autres membres, des cartes, des rencontres). C'est une super communauté.

Longue vie à Pokecardex. (f) Ok je m'emballe.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
DelfinoPiano
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 04 sept. 2020, 21:18
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Bien le bonjour !

Message par DelfinoPiano »

Bonjour bonjour, chère Lin0a ^^

Et bienvenue sur le site! Moi-même j'ai grandi dans les jeux et cartes pokémon, que de souvenirs... J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions et aussi de quoi faire plaisir à tes enfants :p
Salutations!
(g) (fi) (w)

Membres avec qui le troc s'est bien déroulé :
Freemow, macabeyleo (3x), Keyser, AlphaCoreLatios, Raptorsenal (2x), tibalo, basmat80, Guiro1508, Phylla, branette (2x), Lamartine, Zarunet, Arwins, miklastar69, Benix2013, Nionis, Luz, OkamiSama, Oda.

Tu aimes le piano? Va voir ma chaîne YouTube : DelfinoPiano ;)
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8222
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Bien le bonjour !

Message par matt120 »

bienvenue sur pokécardex chère pokémaman.^^
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Eeveefamily
Membre
Membre
Messages : 171
Inscription : 01 sept. 2020, 09:32
Magasin :

Re: Bien le bonjour !

Message par Eeveefamily »

Chouette une nouvelle pokemaman !!
Bienvenue sur le forum 😉, il est très bien fait, et beaucoup de personnes t'aide si tu as des questions 👍.

J'ai moi même rejoins le site il y a peu, étant tombé dans la folie pokemon après avoir voulu faire plaisir à mes filles. Et j'y trouve généralement toutes les infos que je recherche...
Lin0a
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 5
Inscription : 21 sept. 2020, 17:57
Magasin :

Re: Bien le bonjour !

Message par Lin0a »

Merci à tous pour vos mots de bienvenue ! :)
Répondre