Présentation

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Eddie666
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 28 avr. 2020, 14:20
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation

Message par Eddie666 »

Bonjour,
Je m'appelle Jérôme, je collectionne les cartes pokemon depuis plusieurs années avec mon fils.
J'utilise pokecardex et surtout l'application pour faciliter la recherche de cartes et pour enregistrer les cartes que nous possédons.
Je viens sur le forum pour essayer d'échanger ou de vendre la multitude de doubles que nous possédons avec mon fils.
Bonne journée / soirée à tous.
Ventes réussies : maelkids, nanasse, lchacal
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation

Message par Guiro1508 »

Voila une histoire qui me dit vaguement quelque chose :p

Bienvenue
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

Ah tiens moi aussi ça me dit quelques chose, je suis également papa d'un bonhomme et on a tous les mêmes raisons de s'inscrire sur Pokecardex.

Surtout remplissez bien votre magasin avec vos recherches et vos doubles, se sera plus facile pour les échanges grâce au comparateur.

Bienvenue nouveau pokepapa.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre