Présentation Benjamin :)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Tanoukki
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2020, 10:30
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Présentation Benjamin :)

Message par Tanoukki »

Bonjour à tous :D
Moi c'est Benjamin, 29 ans, j'habite pas très loin de Besançon (25)
Fan de Pokémon depuis trèèès longtemps mais je me lance seulement dans (ce gouffre financier de) la collection des cartes avec Epee et Bouclier (et d'autres :/ ) :p
Je découvre ce site qui est tout simplement génial pour commencer.
Bonne soirée à tout le monde

Benjamin / Tanoukki (g)
Echanges réussies : HydreFunky - Jeje3190 x2 - Miradora x2 - PAFAB03 x3 - Fredo1978 - benny1707 - octand - Alexnala2409 - vman - Maxleleu - Guiro1508 x2 - Benjisop - Yallei - Arwins - Yumiqote
Vente codes online : LpRafaeru
Vente carte : Jinkizu - Yumiqote
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8215
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Présentation Benjamin :)

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex et amuse toi bien chez nous. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation Benjamin :)

Message par Guiro1508 »

Bienvenue Benjamin

C'est comme tout, si on garde la tête froide, ça reste gérable.
90% des cartes représentent pas bcp de sous
Pour épée et bouclier par exemple un Zacian V Gold coûte presque autant que la collection complète des "régulière", environ 180 cartes
Donc si tu ne fais pas les full art et les secrètes (rien que si tu enlève les secrètes, que bcp n aiment pas)
Tu baisses considérablement ton budget

Dans le même ordre d idée, si vous aimez ouvrir des paquets à la maison, détermine une "masse critique" ou tu te dis que cela ne sert plus à rien (pas à grand chose en tout cas) d'en ouvrir (nous nous sommes à environ 2 displays mais on ouvre bcp en fait :D, ça fait déjà un gros budget)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation Benjamin :)

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre