Anonym.Mouse vous salue ! ;)

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
AnonymMouse
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 28 juil. 2020, 09:55
Genre : ♂️
Localisation : Eure (27)
Contact :
Magasin :

Anonym.Mouse vous salue ! ;)

Message par AnonymMouse »

Bonjour ?
- Salut !
Comment ça va ?
- Plutôt bien j'ai eu le temps de prendre mon café en plus...
Comment t'appelles-tu ?
- Ludo !
Quel âge as-tu ?
- Trop vieux !...Bon 35 ans...
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ?
- Jusque lors un homme...
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…)
En Normandie, parmi les champs de betterave et les vaches...
Ta taille ?
- Plus ou moins celle d'un rattatac qui a mangé pas mal de soupe pour grandir un tout petit peu plus...
Ton poids ?
-...ça ne se demande pas à une vielle dame, enfin ! Ah ! Mince...j'ai bien dit que j'étais un mec avant...ben le poids d'un rattatac qui a mangé trop de nutella...mais pas assez pour être en surpoids...
Du poids à perdre ?
- Nan ! :D
Du poids à prendre ?
- Nan ! :D
Ton emploi / Tes études ?
- e-commerçant
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ?
- agrumes !
Quel est ton Pokémon préféré ?
- Pas rattatac en tout cas...mais j'avoue que Zacian a détrôné ceux que je préférais auparavant !
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ?
- J'avoue que graphiquement, j'ai bcp aimé Soleil et Lune...mais la première reste ma préférée !
Feu ou Eau ?
- Eau...Tortank off course ! (première évolution n2 sur le jeu vidéo "Bleu")
Quelle est ta pire phobie ?
- Faire un trajet en métro confiné dans une rame de Smogogo qui ont mangé du cassoulet aux trois derniers repas...
Ton jeu vidéo préféré ?
- Pokémon Bleu si on ne parle que de Pokémon...La saga Warcraft + World of Warcraft si on étend à tous les jeux vidéos...
Ta console préférée ?
- La Master System II parce que c'était la première que j'ai eue ! :)
Ton jeu de société préféré ?
- Vu le nombre de jeux auxquels j'ai joué vu ma profession passée et actuelle (et parce que je suis un peu un geek, ok...)...c'est très difficile à dire !
Mais j'avoue que depuis que j'ai des enfants, je joue bcp à "Mon Premier Carcassonne" et aux "Aventuriers du Rail"
Ton "machin" comestible préféré ?
- Comme un rattatac, je mange tout et n'importe quoi de comestible en très grande quantité...et j'aime autant un bon Big Mac qu'un cassoulet made in sud-ouest alors...Je dirais sushi / maki / yakitori...et en super grande quantité du coup ! :D
Ton "machin" buvable préféré ?
- Certains trucs à consommer avec modération...mais si on parle de boissons pour tous, je dirais quelques cocktails sans alcool au jus de grenade, notamment...
Ton sport préféré ?
- Football...
Ton chanteur / groupe de musique préféré ?
- Compliqué comme question...le groupe auquel je suis toujours fidèle reste néanmoins Iron Maiden, depuis ma première "K7" en 1992...
Ta chanson / musique préférée ?
- Bah j'hésite entre "Fear of the Dark" et "Hallowed be thy name" dudit groupe donc je vais dire "Seventh son of a seventh son" ! ;D
Le sentiment le plus beau qui existe ?
- L'amour d'un parent pour son enfant...
Le sentiment le moins beau qui existe ?
- La culpabilité parce que ceux qui en ressentent vraiment sont pas assez nombreux...sinon on aurait pas de récidivistes à la sortie de la prison, de guerre...mais ça c'est le débat de l'humanité donc je vais en rester là ! :)
Pas trop long ce questionnaire ça va ?
- Si je vais au bout c'est que c'était pas le cas ou qu'il est tellement bien rédigé que ça m'a donné envie de répondre ! :D
T'as souvent du temps à perdre ?
- Je procrastine utile donc presque jamais... :x
La meilleure odeur à sentir ?
- Le parfum de ma femme...
Ton occupation préférée le week-end ?
- Dormir, si je peux (là je passe de Rattatac à Ronflex...)...sinon on aime bien Binger des séries sur Netflix pendant que les gamins jouent ! Je le confesse ! :D
Ce dont tu es le plus fier ?
- Mes enfants...
Pourquoi l'univers ?
- Parce que le néant n'existe pas vraiment, même physiquement...il n'y a qu'à voir les dernières avancées sur les processeurs quantiques...
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ?
- Carnivore sans hésiter...
Heure du dodo habituelle ?
- À la fin du film ou de l'épisode qu'on est en train de regarder avec ma femme ! xD
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ?
- Plus rien j'ai trouvé ! ;)
Ton principal trait de caractère ?
- Grincheux ! ;D
Ton principal défaut ?
- Râleur !
Ton tic/toc/manie ?
- Parler tout seul à voix haute ! :x
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ?
- "Pourquoi l'univers ?" ça me paraît bien pour diagnostiquer les tendances psychiques d'autrui ! :D
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ?
- Ninja ambidextre pour casser des trucs car je suis maladroit ! :D Sinon un peu ambidextre pour de vrai ! :D
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ?
- J'adore ! ça nous renvoi au grain de sable que nous sommes dans le désert... :)
Quel est ton plus beau rêve ?
- Dans l'immédiat que l'homme arrête de se tirer une balle dans le pied chaque fois qu'il peut...
Quel est ton plus grand malheur ?
- Que l'homme ne soit pas en capacité de faire autrement que de se tirer une balle dans le pied...
À quoi penses-tu en te levant le matin ?
- CAFÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! :D
De quelle couleur est ta chambre ?
- Murs roses et blancs car ma femme voulait "agrandir" mais elle hésite à me faire repeindre 2 murs en bleu canard à la place du rose ! :D
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ?
- Jamais ce ne sera un bazar sans nom sinon le général nous dézingue moi et les enfants !!! :D
Quelle matière détestes-tu à l'école ?
- Détestais! Les maths mais avec le temps et grâce au confinement, je suis plutôt doué maintenant ! xD
Comment as-tu découvert Pokécardex ?
- Je tentais de faire marcher une appli sur mon smartphone...
Il est pas trop long ce questionnaire ?
- Il reste que deux questions donc ça ira :D
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ?
- Bah oui j'suis content mais il reste des questions donc c'est pas fini ! :D
Une question supplémentaire ?
- D'après ce que je vois oui il y en a une là, en-dessous ! :D
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?
-"Aurais tu aimé qu'on te poses la question "Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ?"?"
et du coup ma réponse aurait été "Oui mais je pense que j'aurai voulu qu'on me pose la question de savoir si j'aimerai qu'on me pose la question de savoir si j'aimerai qu'on me pose la question...bref...là j'me suis un peu perdu tout seul en fait...
Enfin voilà...
Merci pour ce questionnaire ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Anonym.Mouse vous salue ! ;)

Message par Willem59 »

Salut. bienvenue! Je me suis reconnu dans pas mal de trucs, c’est pas mal ce questionnaire, j’aurai du le faire aussi à l’époque.
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Anonym.Mouse vous salue ! ;)

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
AnonymMouse
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 28 juil. 2020, 09:55
Genre : ♂️
Localisation : Eure (27)
Contact :
Magasin :

Re: Anonym.Mouse vous salue ! ;)

Message par AnonymMouse »

Willem59 a écrit : 28 juil. 2020, 11:23 Salut. bienvenue! Je me suis reconnu dans pas mal de trucs, c’est pas mal ce questionnaire, j’aurai du le faire aussi à l’époque.
Merci !
J'ai vu le nombre de questions...j'ai hésité et je me suis dit que ça pouvait être fun ! Tu me le prouves ! mdr :)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2179
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Anonym.Mouse vous salue ! ;)

Message par macabeyleo »

Bienvenue

Je ne pensais pas que lire un questionnaire aussi long allait être aussi fun. Bravo à toi d'avoir pris le temps de le rédiger et d'y répondre.

A bientôt.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Avatar de l’utilisateur
AnonymMouse
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 28 juil. 2020, 09:55
Genre : ♂️
Localisation : Eure (27)
Contact :
Magasin :

Re: Anonym.Mouse vous salue ! ;)

Message par AnonymMouse »

macabeyleo a écrit : 08 août 2020, 10:29 Bienvenue

Je ne pensais pas que lire un questionnaire aussi long allait être aussi fun. Bravo à toi d'avoir pris le temps de le rédiger et d'y répondre.

A bientôt.
Merci pour le compliment ! :D
Avatar de l’utilisateur
AnonymMouse
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 7
Inscription : 28 juil. 2020, 09:55
Genre : ♂️
Localisation : Eure (27)
Contact :
Magasin :

Re: Anonym.Mouse vous salue ! ;)

Message par AnonymMouse »

Guiro1508 a écrit : 28 juil. 2020, 19:01Bienvenue
Merci :)
Répondre