Un LynixWitt PAS sauvage apparaît !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
LynixWitt
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 24 juil. 2020, 11:43
Contact :
Magasin :

Un LynixWitt PAS sauvage apparaît !

Message par LynixWitt »

Hello, hello, hello ! (fe)

Je me présente : Lynix Wi†t, 28 ans, fan de Pokémon depuis mon plus jeune âge... J'ai commencé avec Pokémon Rouge sur ma Game Boy Color Verte en regardant le dessin animé et en me procurant mes premières cartes / figurines (merci papa/maman !)... Et me voici ici en 2020, pas un cheveu blanc, toujours aussi fidèle sur ma Switch (même s'il y a plein de choses qui m'énervent dans la licence depuis SL, grrr) aux joycons néons vert (encore ! =O) et rose, sans visionner l'anime, mais toujours avec mes cartes.

Ma collection principale consiste à compléter le Pokédex en prenant la carte que je préfère de chaque Pokémon et de ses formes (Alola/Galar + Méga-Evolution/Gigamax).

J'ai également des mini collections annexes :
• Salamèche et Reptincel --> Avoir toutes les cartes qui représentent ces 2 Pokémon. Je n'ai pas inclus Dracaufeu, car je risquerais de devoir hypothéquer la maison que je n'ai pas pour la compléter xD
• Détective Pikachu --> Parce que j'ai adoré le film. Il ne me manque quelques promos, l'Amphinobi du coffret et... Dracaufeu, pour changer !
• XY Evolutions --> Par nostalgie. Elle est quasiment complète, il ne me manque que 2 secrètes (je ne prends pas les dresseurs, énergies, ou full art, juste les cartes communes, peu communes, rares et holos).
• Asako Ito --> Je collectionne toutes ses illustrations façon "pelote de laine", que je trouve adorable et qui me rappelle Kirby's Epic Yarn ainsi que Yoshi's Wooly World.
• Prismes --> Je commence depuis cette semaine la collection des cartes Prismes (juste les bestioles, encore une fois), car je les trouve simplement magnifiques !
• Jetons --> Egalement entamée récemment, j'aimerais trouver la plupart des jetons... sans compter les 150.000 variations de couleurs de jetons, hein, faut pas abuser ! xD

J'ai aussi l'envie de me procurer les cartes Plasma, les cartes Obscurs, ou encore les cartes qui ont un large bord jaune (je me rappelle plus des extensions, erf).
Il va falloir que je calme mes ardeurs, car j'ai sans cesse de nouvelles envies de collection (et si je me procurais les dés du JCC ?!)... Cette histoire risque de me coûter un organe ou deux en plus ! x)

Je consulte régulièrement ce site depuis des années et je me suis dit que ce serait cool que je m'inscrive ENFIN pour pouvoir échanger avec vous (que ce soit des cartes ou des messages !) ^^

Au plaisir de vous lire.
~ Le Reptincel qui attend de pouvoir évoluer (fi)
[Vente/Echange/Recherche/Achat] Pokémon : viewtopic.php?f=3&t=41845
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1384
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Un LynixWitt PAS sauvage apparaît !

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue à toi

Si tu fais des échanges n’hésite pas à regarder mes listes j'ai pas mal de cartes à l’échange Et pour les jetons aussi , j'en ai pas mal à l’échange si jamais ;)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Un LynixWitt PAS sauvage apparaît !

Message par Guiro1508 »

Bienvenue sur Pokecardex :)
J ai fait comme toi, bcp lu avant de passer le pas
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Un LynixWitt PAS sauvage apparaît !

Message par Willem59 »

Salut bienvenue, je suis aussi assez fan d’Asaka Ito, si bien que j’ai commencé à mettre les cartes que j’ai de côté et le reste ça sera dans ma future commande chez Guiro1508 :D
J’aimerai bien faire aussi celles des Pokémon en argile, c’est sympa aussi. Et en plus cher, j’aimerai bien avoir les Munch mais faut que je vende ma voiture. :3
Répondre