Présentation GroStèf76

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Présentation GroStèf76

Message par Grostef76 »

Roooh, ça fait quelques mois que je traîne sur ce forum et je ne suis toujours pas passé par la case ''présentation''.
Je vais de ce pas réparer cette grave erreur, via le questionnaire standard.
C'est parti!

Comment t'appelles-tu ? Stéphane, Poké-papa d'Adrien et de Valentin.
Quel âge as-tu ? 43 piges.
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? homme.
Vers où habites-tu ? Région de Tournai en Belgique, à deux pas de la frontière. Je salue d'ailleurs les joueurs de la ligue de Villeneuve d'Ascq, qui nous ont bien accueillis.
Ta taille ? 1m88.
Ton poids ? de 88 à 92 kg, selon la durée du confinement.
Du poids à perdre ? Négatif: mon BMI (IMC) est un peu élevé, mais c'est parce que je suis trop petit.
Du poids à prendre ? N'importe quoi, ça vient tout seul.
Ton emploi / Tes études ? Je garde ça confidentiel.
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? Celui qui reste dans la bouteille, fermée.
Quel est ton Pokémon préféré ? Psykokwaaaaaak. J'aime bien Ho-Oh aussi, ça fait plus majestueux.
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? Pas de préférence, mais les vieux machins difficiles à trouver me bottent pas mal.
Feu ou Eau ? Plutôt eau, avec un petit peu de houblon dedans.
Quelle est ta pire phobie ? La glossophobie, mais je le masque très bien.
Ton jeu vidéo préféré ? The Last of Us.
Ta console préférée ? Les Nintendo Game & Watch de mon enfance.
Ton jeu de société préféré ? En ce moment, Dobble, car adapté au petit de 5 ans.
Ton "machin" comestible préféré ? Pas de préférence notable.
Ton "machin" buvable préféré ? Les bières spéciales régionales, plutôt blondes.
Ton sport préféré ? Le tennis de table et, quand le temps le permet, le cyclisme sur route.
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Muse, Queen ou les Guns, selon l'humeur.
Ta chanson / musique préférée ? Sister Jane, de Tai Phong.
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Jusqu'ici ça va, mais j'ai viré certaines questions.
T'as souvent du temps à perdre ? Non, il y a toujours des choses à faire.
Ton occupation préférée le week-end ? M'occuper des enfants.
Ce dont tu es le plus fier ? Mes deux gaillards.
Pourquoi l'univers ? Heuuuuu? 42!
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Végé-quoi? Plutôt carnivore, mais il m'arrive de manger de tout, bien que ce qui est bon pour moi est souvent inversement proportionnel au plaisir que j'en retire (Dixit Calvin, sans Hobbes).
Heure du dodo habituelle ? 23h00.
Ton principal trait de caractère ? Déterminé.
Ton principal défaut ? Trop peu assertif.
Ton tic/toc/manie ? Je mets des points à la fin de chaque réponse, même quand ça n'est pas grammaticalement pertinent.
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Ambidextre (gaucher au basket et en athlé, mais droitier dans les sports de raquette).
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? Plutôt cool.
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Quel jour sommes nous?
De quelle couleur est ta chambre ? Lin.
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Rangement quasi-militaire. Je n'aime pas les manifestations d'entropie.
Quelle matière détestes-tu à l'école ? La thermodynamique.
Comment as-tu découvert Pokécardex ? Par hasard, en cherchant des listing de cartes.
Il est pas trop long ce questionnaire ? Ca va, surtout quand on arrive au bout, mais va falloir se relire pour éliminer les fautes d'orthographe.
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Yep, vivement qu'on recommence.
Une question supplémentaire ? Oui: parmi les gens qui m'auront lu jusqu'au bout, combien seront allés vérifier que j'ai bien mis un point à la fin de chaque réponse?

Bonne fin d'après-midi à tous,
Stèf.
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Présentation GroStèf76

Message par lorelys »

Bienvenue, et vive Psykokwak , EXCELLENT choix ! (l) :p :p :p (w)
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation GroStèf76

Message par Willem59 »

Salut, ha ha je vois qui se cache derrière ce pseudo du coup, vu qu’on fréquente la même ligue, je suis le poké papa de Niels.
Avatar de l’utilisateur
Grostef76
Membre
Membre
Messages : 166
Inscription : 10 juil. 2019, 07:35
Localisation : Belgique, entre Tournai et Ath
Magasin :

Re: Présentation GroStèf76

Message par Grostef76 »

Willem59 a écrit : 06 mai 2020, 15:57 Salut, ha ha je vois qui se cache derrière ce pseudo du coup, vu qu’on fréquente la même ligue, je suis le poké papa de Niels.
Et bien voilà, le monde est petit. Je suis content de te trouver virtuellement sur le forum, à défaut de pouvoir le faire en ligue :) .
Je me disais aussi que 59 de ton pseudo devait correspondre au département (même si le 76 chez moi, c'est plutôt l'année de naissance).
A mon avis, on n'est pas les seuls de la Ligue du Nord sur ce forum. Les autres viendront peut-être faire un coucou dans ce post.
A bientôt en live j'espère.
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation GroStèf76

Message par Willem59 »

Y'a Gwenluna, je suis sûr; après les joueurs de TCG se retrouvent aussi plus facilement sur le café Lysandre (serveur Discord).
Répondre