Présentation de Ptivaroi collectionneur, joueur et jeune Youtubeur

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
ptivaroi83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2020, 10:44
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Présentation de Ptivaroi collectionneur, joueur et jeune Youtubeur

Message par ptivaroi83 »

Bonjour a tous, :D

Je franchis le pas afin de me présenter, je suis le forum en invité depuis longtemps mais je ne m'était pas inscrit. Ce qui est chose faite maintenant :)

Je me considère encore de la jeune génération Pokémon même si je suis de 1986.

Je suis un ancien collectionneur depuis 1999, et comme beaucoup j'ai décroché à la sortie de Diamant et Perle en 2008.
Peu-après en 2009 j'ai vendu ma collection :s (mais quel C##) et aujourd'hui c'est un regret... :oops: mais qui disparait avec le temps puisque mon amour des cartes et devenue encore plus fort :kiss:

J'ai repris la collection comme beaucoup en 2016 avec la sortie de XY12 qui reprenait les illustration du set de base. :o
Et j'ai recommencé la collection qui me tient le plus a coeur celle de Pikachu. (l)
Je collectionne certaines séries qui me tiennent a coeur.

J'ai repris en même temps le TCG, j'y est initié madame :kiss: et nous y jouons régulièrement.
Depuis cette année j'ai franchi le pas ayant déménager en grande ville, nous avons rejoint la ligue Pokénantes. (l) (Si certains sont pas loin, nous sommes gentils et on ne mord pas, super ambiance familiale dans la ligue) :DD :DD

Nous jouons également sur TCGO, ou suite au confinement j’ai enfin franchis le pas et j’ai commencé à réaliser un projet que j’avais depuis longtemps créer ma chaîne YouTube (f) en rapport avec les jeux vidéos et principalement le TCG Pokémon :D
Merci d’avance pour vos avis, je suis en train de préparer plusieurs autres vidéos qui vont sortir dans les jours à venir.

Je suis heureux de rejoindre la communauté :D :D :D

A bientôt,
Collectionneur, joueur ligue Nantes & Joueur TCGO 8)

Chaine Youtube Pokémon : https://www.youtube.com/channel/UC4QF4l ... cDNqSMLb_g :D
Bienvenue a tous, merci pour vos avis qui me permette de m'améliorer. :D abonnez vous ;)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Présentation de Ptivaroi collectionneur, joueur et jeune Youtubeur

Message par Mew Antique »

Bienvenue sur le forum et bon jeu ! :)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
ptivaroi83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2020, 10:44
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de Ptivaroi collectionneur, joueur et jeune Youtubeur

Message par ptivaroi83 »

Merci beaucoup ami Lorrain. :)
Collectionneur, joueur ligue Nantes & Joueur TCGO 8)

Chaine Youtube Pokémon : https://www.youtube.com/channel/UC4QF4l ... cDNqSMLb_g :D
Bienvenue a tous, merci pour vos avis qui me permette de m'améliorer. :D abonnez vous ;)
Avatar de l’utilisateur
branette
Membre
Membre
Messages : 119
Inscription : 19 avr. 2015, 17:45
Genre : ♂️
Localisation : clermont-ferrand
Magasin :

Re: Présentation de Ptivaroi collectionneur, joueur et jeune Youtubeur

Message par branette »

bienvenue
n'oubliez pas de creer votre magasin de cartes a echanger et vos recherches de cartes :)
merci à Yukihyo pour l'avatar!
merci à ceux qui ont échangé IRL: Phylla, Miradora, PAFAB03
216 échanges/ventes réussis
les derniers : didiwa2a, aegylfantasy, leacqul , Arkane, Natou , Mezhia, Aanton1, Bobee, alicia83, pafab03, Phylla, Somehow, zobiz, Syrhilla
Avatar de l’utilisateur
ptivaroi83
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 47
Inscription : 29 mars 2020, 10:44
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de Ptivaroi collectionneur, joueur et jeune Youtubeur

Message par ptivaroi83 »

Oui c'est prévu Branette.

J'ai un eBay ou je revend des cartes aussi, ça me permet de me construire mon deck :)
Collectionneur, joueur ligue Nantes & Joueur TCGO 8)

Chaine Youtube Pokémon : https://www.youtube.com/channel/UC4QF4l ... cDNqSMLb_g :D
Bienvenue a tous, merci pour vos avis qui me permette de m'améliorer. :D abonnez vous ;)
Avatar de l’utilisateur
macabeyleo
Guide
Guide
Messages : 2151
Inscription : 06 sept. 2019, 20:50
Genre : ♂️
Localisation : Beine Nauroy à coté de Reims
Magasin :

Re: Présentation de Ptivaroi collectionneur, joueur et jeune Youtubeur

Message par macabeyleo »

Bonjour et bienvenue,

N'hésitez à consulter les magasins des membres pour compléter votre collection et également effectuer des échanges et ventes.
Nouveaux membres, règles du forum, guides en tout genre, c'est par ici

Notre topic ici Notre magasin ici Le comparateur ici

Pour voir notre liste de membres de confiance/méfiance, rendez-vous sur notre topic. ici
Répondre