Bonjour bonjour !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Tremoto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2020, 16:48
Magasin :

Bonjour bonjour !

Message par Tremoto »

Bonjour à tous,

Me voilà (je sais, je suis très beau) :

Image

Ci-dessus quelques indices sur ma localisation géographique !

Après une longue pause durant mes études (fallait choisir entre manger ou m'acheter des cartes :p ) je m'y remets.
J'ai arrêté de fumer il y a un peu plus d'un mois et je mets l'argent économisé de côté pour m'acheter des cartes, ça fait une motivation et une bonne excuse pour s'y remettre ! (aux cartes, pas à la cigarette)
Vu le nombre l'ultras / secrètes par rapport à quand j'ai arrêté (sérieux, il s'est passé quoi ?) je pense qu'il me faudra économiser l'équivalent d'une dizaine de cancer du poumon !

Merci aux créateurs / modos / membres actifs (bisous bisous) de faire exister un site aussi utile aux collectionneurs !


Je me permets d'ajouter ici quelques mini questions en vrac histoire de ne pas créer de sujet pour pas grand chose :


1) Déjà, salut ça va ?

2) J'ai pas mal de carte énergie dont je ne me sers pas, y a quelqu'un à qui je peux les envoyer pour une ligue ou autre à qui ce sera plus utile (genre quelqu'un qui retapisse toute sa maison avec, vous moquez pas ça doit rendre pas mal !) ?

3) J'ai bien avancé dans EB1, pour les ultra rares qu'il me manque vaut mieux acheter maintenant parce que les prix vont s'envoler ou au contraire attendre un peu que le plus gros des collectionneurs soit occupé ailleurs ? Ou y a vraiment pas de tendance générale ?
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Bonjour bonjour !

Message par Guiro1508 »

Bienvenue
Juste bienvenue
Pour les questions, je laisse les expert te répondre, j y connais rien :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
lorelys
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 18 nov. 2014, 23:23
Genre : ♂️
Localisation : 25
Contact :
Magasin :

Re: Bonjour bonjour !

Message par lorelys »

Bienvenue l'alsacien, si je ne m'abuse :)

1) Bof, disons que trier des cartes et redécouvrir de jolies illustrations amène des sourires

2) Il y a un post pour les dons, et c'est vrai que ça peut toujours servir ;) j'ai une amie qui s'est faite une robe de cosplay en cartes énergies ;)
Si tu as d'autres cartes qui ne te servent pas, hésite pas non plus ^^ , mais déjà bon retour dans la collection, c'est très addictif hihi j'ai aussi fait un retour après trop d'années d'arrêts.

3) Pour l'essentiel des ultras de EB1 ça ne changera pas grand chose, attendre fera peut être un peu baisser les prix, mais pour les cartes jouées en tournoi, il va falloir attendre qu'elles sortent de la rotation donc dans pas mal de mois.
♥♥ Loterie associative Pokemon en cours : https://www.helloasso.com/associations/ ... re-d-anges♥♥

Bonne collection à tous et toutes
(l)
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1809
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Bonjour bonjour !

Message par Mew Antique »

Bienvenue à toi !
Je suis en train de monter une ligue à Strasbourg avec un pote --> par ici<--, pour le moment on ne se réunit plus à cause du méchant virus, mais à l'avenir on continuera avec de nouvelles dates ! Pour l'instant, on est surtout des jouerus mais si ons ait que tu passes on amènera nos classeurs d'échanges ! ;)
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Tremoto
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 15 févr. 2020, 16:48
Magasin :

Re: Bonjour bonjour !

Message par Tremoto »

Kavelinox a écrit : 14 mars 2020, 02:51 Bienvenue à toi l'Alsacien ;)
La grande question c'est : Haut ou Bas-Rhin ? :D
Ps : J'ai passé les 30 premières années de ma vie entre Mulhouse et Colmar ;)
D'en bas, donc du Haut :D
Actuellement à Mulhouse mais j'ai vécu plusieurs années à Strasbourg.

Mew Antique a écrit : 15 mars 2020, 11:01 Bienvenue à toi !
Je suis en train de monter une ligue à Strasbourg avec un pote --> par ici<--, pour le moment on ne se réunit plus à cause du méchant virus, mais à l'avenir on continuera avec de nouvelles dates ! Pour l'instant, on est surtout des jouerus mais si ons ait que tu passes on amènera nos classeurs d'échanges ! ;)
Salut Mew, je t'avais envoyé un MP !
Avec plaisir une fois le méchant virus passé. Je connais bien les règles je joue en ligne, par contre je ne suis pas trop équipé, mais j'ai quand même quelques decks donc avec grand plaisir !
Répondre