[Présentation] Mr.Raev

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

mrraev
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2020, 21:08
Genre : ♂️
Magasin :

[Présentation] Mr.Raev

Message par mrraev »

Bonjour à tous !

Je suis Mr.Raev, jeune papa de 30 ans et je suis totalement novice dans la collection ! J'ai récemment pu retrouver dans le grenier mes vieilles cartes Pokemon du set de base (deck fournaise, zap et aquajet) la nostalgie m'a envahit et me revoici en train de commander des packs de booster dans des pokéball pour le plaisir et me renseigner sur la compétition etc...
Surprise, sur 9 boosters, je tombe sur 5 ultra rares holo. En vrai, je ne connais pas le ratio normal mais ça a suffit à me redonner l'envie de partir à la recherche de la carte parfaite ! Mon objectif est de me constituer une collection de cartes belles & originales. Je ne cherche pas forcément à compléter des extensions mais plutôt à piocher des séries d’évolutions pokémon ici et là en fonction des illustrations. Je cherche également à me constituer un super deck de jeu avec des cartes rares.

Au plaisir d'échanger, d'acheter et de vendre avec vous !

Mr.raev
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: [Présentation] Mr.Raev

Message par papachu »

Bonjour et bienvenue !
mrraev a écrit : 31 janv. 2020, 15:17Surprise, sur 9 boosters, je tombe sur 5 ultra rares holo.
Arf, c'est parce que tu as été attrapé par big data. La licence a repéré que tu es nouveau alors ils t'ont envoyé des produits ultra chanceux pour t'accrocher.

Bon blagues à part le ratio habituel est dans le meilleur des cas 1/5 pour les ultras, je te laisse faire le calcul parce que je suis à la bourre.
Tu peux vérifier que c'est bien des ultras dans l'onglet collection du site (étoile dorée comme signe de rareté).
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
mrraev
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 30 janv. 2020, 21:08
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Présentation] Mr.Raev

Message par mrraev »

Merci !
Il s'agit bien d'Ultra rares (dont un Mega Florizarre Full Art (g) ) en effet. Mais ça devait être la chance du débutant, vu que j'ai ouvert 5 nouveaux boosters hier et aucune ultra rares en vue...
Répondre