Bonjour

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

NiniCocoLalas
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 23 janv. 2020, 17:36
Genre : ♂️
Magasin :

Bonjour

Message par NiniCocoLalas »

Bonjour

je suis Nico 49 ans et je réside en occitanie , je me suis inscrit sur ce forum pour en savoir plus sur ces cartes qui passionnent mon fils de 8 ans , nous nous sommes bien amusés a chercher de belles cartes et on en a trouvé quelques unes . Bien sûr rien à voir avec les collections magnifiques que j'ai pu voir ici mais bon ils ne sera enfant qu'une fois alors j'essaye de l'accompagner ... on a acheté quelques display mais c'est assez cher , ainsi que des anciens booster que j'ai dégoté si vous avez des adresses pour alléger la note n'hésitez pas .

J'essaye de comprendre les règles d'une partie pour essayer d'aller au delà de la simple collection mais ce n'est pas du tout évident ...

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Bonjour

Message par papachu »

Bonjour et bienvenue,
cette section du forum n'est pas idéale pour chercher des infos, il vaut mieux que tu postes dans la section appropriée du forum.
Concernant le jeu, ne laisse pas passer les prérelease ce week-end et le suivant, cherche à te rapprocher d'une ligue, et installe le jeu gratuit pokémon trading card game online, il y a un tutoriel.
Pour collectionner moins cher, ne pas trop ouvrir de neuf : ebay, cardmarket etc.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Bonjour

Message par Papa de Lucas »

bienvenue à la communauté

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Répondre