Aldianx

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Aldianx
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2019, 19:22
Genre : ♂️
Magasin :

Aldianx

Message par Aldianx »

Bonjour, moi c'est Aldianx, j'ai 32 ans et je suis un ancien joueur du TCG, première génération. Maintenant Papa a mon tour, ma fille commence
à s'intéresser aux cartes pokémon.

J'ai récupéré auprès d'une amie de travail toute les cartes de son fils qui n'y joue plus, du coup j'aimerais bien apprendre à jouer à ma grande et comme çac pourquoi ne pas jouer avec ellec les TCG me plaisant bien, et là surprise deux deck de démarrage pour apprendre a jouer avec une partie guidé pas à pas à savoir:

_Noir & Blanc Kit du Dresseur
_XY Kit du Dresseur: Pikachu Catcheur et Suicune.

Par contre manque les deux folio de chaque deck. du coup j'ai tenté une recherche sur le net mais rien de super. Et là je me suis dit et si j'allais directement demandé à la communauté si jamais quelqu'un pouvais partager les 2 folio de chaque deck, car je pense que c'est une bonne entré en la matière pour apprendre les bases (et s'a m'évitera de rentré dans une explication potentiellement trop longue et ennuyeuse).

Merci par avance si quelqu'un peux répondre à cette demande ^^, bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
AlphaCoreLatios
Modérateur
Modérateur
Messages : 2791
Inscription : 25 juil. 2015, 18:35
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Aldianx

Message par AlphaCoreLatios »

Salutation bienvenu sur le forum !

N'étant pas joueur je ne te serais pas d'une grande aide, j'espère que tu trouveras ce que tu recherches :)
Règlement général du forum
Règlement de la section Demande d'estimations
Pour toutes autres questions, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée.

Mon topic d'échange (clique sur les symboles et toi aussi devient un super dragon !): (dr) (p)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Aldianx

Message par papachu »

Bonjour et bienvenue !

Tout le monde ne lit pas la section présentation donc poste un topic avec un titre explicite dans la bonne section du forum.
J'ai pas compris ta question mais si c'est la liste des cartes des decks que tu cherches tu trouves ça sur bulbapedia ou tu installes le jeu en ligne gratuit ptcgo les decks sont dans le magasin.
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Répondre