Ne m'appelez pas papy mdr !

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Répondre
Zzju62
Nouveau membre
Nouveau membre
Magasin :

Ne m'appelez pas papy mdr !

Message par Zzju62 » 16 déc. 2019, 17:49

Bonjour a tous.
Julien, 35ans, de Lorraine (Nancy/Toul)
Je m'inscris sur le forum afin d'avoir quelques conseils afin d'apprendre à jouer aux cartes pokemon !
J'ai un loulou de 7ans passionné de pokemon, il a quelques cartes et aimerait apprendre à jouer......donc je vais m'y mettre lol !

Je n'ai aucune notions de ce jeu ! Ca va être coton !

J'ai pour ma part, joué un peu plus de 15 ans aux carte Magic. J'ai (malheureusement) revendu tous mes decks (4-5 decks réalisables à partir d'environ 250 cartes) pour financer un projet donc.......fini Magic depuis quelques années !

Bref.....

A plus sur le forum !

Julien.

Willem59
Membre
Membre
Magasin :

Re: Ne m'appelez pas papy mdr !

Message par Willem59 » 16 déc. 2019, 19:15

Salut,
Bienvenue. Je t’ai répondu sur ton topic, même histoire pour moi, j’ai commencé il y a 6 mois avec mon fils qui avait presque 7 ans. Il voulait des cartes, je trouve ça horriblement cher, du coup je lui ai dit si tu veux des cartes on apprend à jouer avec les vraies règles. Je suis joueur de jeu de plateau donc j’adore jouer, finalement je me suis plongé dedans. 7 tournois plus tard, je progresse mais y a encore du boulot (je me satisfais d’avoir fait top 2 à un league challenge), lui il a fait 2/3 du chemin pour être qualifié aux championnats du monde!

Mew Antique
Membre
Membre
Magasin :

Re: Ne m'appelez pas papy mdr !

Message par Mew Antique » 20 déc. 2019, 12:51

Salut !

Bienvenue sur le forum et dans le monde des Pokémons ! N'hésite pas à passer à la Ligue de Nancy (Caverne du Gobelin), regarde notre page Facebook !
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | La ligue de Strasbourg !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 120 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !

Répondre