Présentation Hacktiviste

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Hacktiviste
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 4
Inscription : 13 nov. 2019, 23:20
Magasin :

Présentation Hacktiviste

Message par Hacktiviste »

Bonjour à tous,

Je m appelle Hacktiviste, j ai 40 ans, j' habite Bruxelles
Je joue depuis peu au jeu de carte pokemon avec mes enfants, j'ai appris les règles pour leur enseigner la bonne façon de jouer, maintenant nous jouons régulièrement et essayons d'améliorer nos decks respectifs afin d'animer un peu plus nos parties !

salut à tous,

Hack
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation Hacktiviste

Message par Guiro1508 »

Bienvenu !
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1314
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Hacktiviste

Message par Willem59 »

Salut, bienvenue. On doit étreinte plusieurs Poképapa à avoir démarré ainsi et finalement on s'est pris au jeu... :p
Kamertur
Membre
Membre
Messages : 65
Inscription : 13 nov. 2019, 11:46
Genre : ♂️
Localisation : 45 Orléans
Magasin :

Re: Présentation Hacktiviste

Message par Kamertur »

Bienvenue,

C'e
Willem59 a écrit : 14 nov. 2019, 06:46 Salut, bienvenue. On doit étreinte plusieurs Poképapa à avoir démarré ainsi et finalement on s'est pris au jeu... :p
C'est exactement ca ^^
Avatar de l’utilisateur
matt120
Modérateur
Modérateur
Messages : 8214
Inscription : 07 juil. 2010, 00:02
Localisation : au bout du monde... et au delà!!
Magasin :

Re: Présentation Hacktiviste

Message par matt120 »

bienvenue sur cardex et bon jeu. :)
Encore une journée dans le monde du créateur...les pokémon aussi!!

Image

Règles de la section échange


ma liste d'échanges, de recherches et de vente: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... f=3&t=9502
ma liste de ventes et de recherches d'objets divers: http://www.pokecardex.com/forums/viewto ... 33&t=12310

la liste des personnes avec qui j'ai troké sur mon topic principal après les recherches!!
Avatar de l’utilisateur
Amphio24
Membre
Membre
Messages : 124
Inscription : 13 mai 2019, 19:58
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Re: Présentation Hacktiviste

Message par Amphio24 »

Bienvenue j'espère que ça te plairas
Je ne suis pas là pour échanger ni vendre mes cartes mais pour mettre ma collection et discuter sur le site j'aime bien le type (w)
si vous voulez voir ma collection:
Répondre