Présentation Ewen2013

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Ewen2013
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 05 nov. 2019, 19:01
Magasin :

Présentation Ewen2013

Message par Ewen2013 »

Bonjour,

Je me présente à vous sous le pseudo Ewen2013, qui n'est autre que mon fils de 6 ans.
Pour ma part je m'appelle Ophélie, je suis donc la maman, qui suit (aveuglement) son marmot dans sa quête de collection de cartes Pokémon...

J'ai 28 ans et comme mon petit bonhomme aime juste chiner de nouvelle carte en vide grenier et trouver les plus belles qui brillent,et ouvrir de super paquet de cartes, c'est donc moi qui me charge de la partie technique, en autre essayer de ne pas avoir un million de double et les ranger bien soigneusement dans ses beaux cahier Pokémon.
Je trouve ce petit site très sympa pour avoir une vue sur sa collection et s'amuser à nommer ces petites bêtes, surtout quand il m'en déniche en japonais.

Vous vous doutez bien que je n'y connaît presque rien (quelque souvenirs de mes cahiers Panini dans ma jeunesse, et jeux bleu et rouge sur ma GameBoy noir et blanc,...)

Une très bonne soirée à vous,

Ophélie
Guiro1508
Membre
Membre
Messages : 396
Inscription : 13 oct. 2018, 09:48
Magasin :

Re: Présentation Ewen2013

Message par Guiro1508 »

Ouelcome :)
Achats/ Échanges/ Ventes Réussies : 180+ ! .../ Xyelios/ Samuel Mimi/Jubileus57/Estel-gd Reiken/Goomba_/Sombreux/Stormi/Zeddriw Aphykite/Addey/Willem59/Matt120/DarrenEl/JudithClaire/Ortide83/Shinrei-Luciole/Phyllas/Sakura76/Klaims/FLippy/Pyroli/Keyser/Diamond442/ Princessepompom/ Oda/Aik63/Yamch/Micka30510/Alexnono77/Reiken/Cygu/Adri18/Uzi One/Oversc51/BilLkarkaril/MissGalopaPokemon/Felixf/Palpa/ArcDeus/Tremoto/Mejorocelot2/Kaisleroi/Fredo1978/Skunk357/Atoli /Tibalo/Mansam/DarkHiigaran/NathanZaire/NicoRaph/Yves-82/Magmaronian/Nanasse/Noursa 60/TheBeast/Zzju62/ Zuko46/Hydrefunky/Tnecnivax/Freakylyne/ Eliaelia/ Fatkevv/ Kavel/ and.yael / CyrilMb/ Choupi/ Blood/ Lin0a/ Guybbs/OrsonHobb/DelfinoPiano/Vman/AlphaCoreLatios/Jeremr11/Aemaeth/ 47denis/PokéMogg/Apenkun/Mirdhynn/El TotOox/Gregjedi/Dobermann47/Sulfulobus/ Pokenico/Juju2053/AdrianKM/Soum//Bibouetnana/Tanoukki/Valtorras/Anayazti31/Kensher/Heltihes/Abby2201/Tibalo/ Dje073/ Candix
En cours :
Avatar de l’utilisateur
Onepeace9
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 23
Inscription : 05 oct. 2019, 08:13
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation Ewen2013

Message par Onepeace9 »

Bienvenue au club 😁 !
Je les capturerai tous :D
Répondre