[présentation] Ink'

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

[présentation] Ink'

Message par InkFox »

Bonjour,
Moi c'est InkFox, 25 ans. J'ai remis les mains sur ma collection que j'avais abandonnée il y a environ 4 ans, après être tombée sur quelques jolies cartes dans une braderie cet aprèm. J'ai 4 énormes classeurs remplis de quelques milliers de cartes (bon rien d'extravagant mais ça fait quand même un bon paquet, même si quasi rien n'est complet à 100%), mais j'ai un gros trou pour ces quelques dernières années que j'espère donc combler au fur et à mesure. Il fut un temps où j'achetais des displays entiers, mais le budget n'y est plus (c'est fini l'ado avec rien d'autre à faire que de dépenser son argent de poche/Noël/anniversaire haha), du coup on va y aller petit à petit. J'étais sur le forum aussi à l'époque mais de là à retrouver mon pseudo et mon mot de passe... bref on repart à zéro ! J'ai retrouvé quelques boîtes de doubles aussi, donc je me tournerai peut-être vers les échanges, mais les cartes n'étant pour la plupart ni mint ni near mint, je doute que ça intéresse dans le coin... On verra bien. :)
Enfin voilà, au plaisir de vous retrouver sur le forum ~
Dernière modification par InkFox le 29 sept. 2019, 14:29, modifié 1 fois.
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Avatar de l’utilisateur
lafandesp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 22 juin 2019, 14:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [présentation] Ink'

Message par lafandesp »

Re bienvenue à toi :D

J'ai repris moi aussi ma collection à cause des cartes en brocantes. C'est trop dur de ne pas craquer devant toutes ces belles cartes ! :angel: :p

Si tu souhaites faire des échanges je suis partante même si les cartes ne sont pas en état nickel ^^ J'ai pleins de doubles de Soleil et Lune que je cherche à échanger contre des plus anciennes. N'hésites pas à venir en MP même pour papoter simplement ;)

A bientôt ^^
Avatar de l’utilisateur
Willem59
Rédacteur
Rédacteur
Messages : 1315
Inscription : 22 juin 2019, 22:31
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [présentation] Ink'

Message par Willem59 »

Bienvenue, je me dis que si on commence par "mi c'est", c'est qu'on doit être du nord.
Je pensais en voyant le titre du topic que ton surnom était Ink'ay :D
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [présentation] Ink'

Message par InkFox »

lafandesp a écrit : 29 sept. 2019, 12:50 Re bienvenue à toi :D

J'ai repris moi aussi ma collection à cause des cartes en brocantes. C'est trop dur de ne pas craquer devant toutes ces belles cartes ! :angel: :p

Si tu souhaites faire des échanges je suis partante même si les cartes ne sont pas en état nickel ^^ J'ai pleins de doubles de Soleil et Lune que je cherche à échanger contre des plus anciennes. N'hésites pas à venir en MP même pour papoter simplement ;)

A bientôt ^^
Merci ! :D
Haha je vois que je ne suis pas la seule à avoir craqué lors d'une brocante, dur de résister ! Ce serait super cool pour les échanges, je te recontacte dès que j'aurai fini de rentrer ma collection dans l'appli, histoire de pouvoir garder un suivi (si je me décourage pas avant la fin, c'est looong de tout faire d'un coup). Merci en tout cas :)
Willem59 a écrit : 29 sept. 2019, 13:31 Bienvenue, je me dis que si on commence par "mi c'est", c'est qu'on doit être du nord.
Je pensais en voyant le titre du topic que ton surnom était Ink'ay :D
Oups, cette faute de frappe qui me fait passer pour une nordiste haha, c'est corrigé ! En vrai je suis du fin fond de la Bretagne, dans le Finistère. ;)
Ink'ay, InkFox, c'est pas bien loin, l'abréviation pouvait porter à confusion. :p
Merci en tout cas ! ~
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Avatar de l’utilisateur
lafandesp
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 15
Inscription : 22 juin 2019, 14:49
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [présentation] Ink'

Message par lafandesp »

J'ai pris mon temps pour tout enregistrer dans l'appli j'en faisais une centaine par jour, histoire de faire durer le plaisir :p
Au plaisir d'échanges futurs ;) :D
Avatar de l’utilisateur
InkFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 49
Inscription : 29 sept. 2019, 00:17
Genre : ♀️
Magasin :

Re: [présentation] Ink'

Message par InkFox »

lafandesp a écrit : 29 sept. 2019, 21:12 J'ai pris mon temps pour tout enregistrer dans l'appli j'en faisais une centaine par jour, histoire de faire durer le plaisir :p
Au plaisir d'échanges futurs ;) :D
Haha j'ai pas eu cette patience, j'ai fait les 4000 d'un coup hier, comme ça je suis débarrassée. Bon j'ai perdu mon dimanche du coup mais tant pis. :lol:
Je t'envoie un mp dans la semaine pour d'éventuels échanges. ;)
Échanges réussis avec : Xyelios, Dindillon, WandererSpirit
Répondre