[Présentation] Kriss06

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
kriss06
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 11 sept. 2019, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

[Présentation] Kriss06

Message par kriss06 »

Bonjour à tous
Ca fait un moment que je regarde le forum car j'ai découvert le jeu il y a un peu plus d'1 an pour jouer avec mon fils de 6 ans à l'époque.
J'ai 41 ans et j'ai joué à pas mal de deckbuilder en compétitif (magic, game of throne lcg, cthulhu lcg , netrunner lcg, doomtown lcg, starwars lcg) mais j'ai tout arrêté faute de temps et parceque les communauté de ces jeux ont largement diminuées dans le temps (e tout cas pres de chez moi) au point de n'avoir que quelques joueurs par ci par la..

J'ai été agréablement surpris par la mécanique permettant d'avoir peu de temps mort (beaucoup de tuteur/pioche) , il y a quand même pas mal d'archétypes jouables assez différents. Je joue exclusivement en ligne et avec des decks pré rotation avec mon fils (achats de cartes bradés, lots etc):
solgaleo gx, mandrillon GX, gardevoir GX, carchacrok, sepiatop/giratina

J'avais envisagé monté un carchacrock-giratina pour tester les tournois irl mais je me rend compte que ce n'est pas aussi fort que prévu !

S'il y a des joueurs en ligne qui veulent m'ajouter et tester des decks (ou juste jouer) : ChadDaf

Voilà
Avatar de l’utilisateur
kriss06
Membre
Membre
Messages : 150
Inscription : 11 sept. 2019, 17:47
Genre : ♂️
Magasin :

Re: [Présentation] Kriss06

Message par kriss06 »

En fait il n'y a que des collectionneurs ici, pas de joueur! :D
Répondre