Blaviken85

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Blaviken85
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2019, 19:45
Genre : ♂️
Magasin :

Blaviken85

Message par Blaviken85 »

Bonjour ? Bonsoir !
Comment ça va ? Ça va bien et toi ?
Comment t'appelles-tu ? David
Quel âge as-tu ? Team 97 ! Donc 22 ans ;)
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? J'hésite entre homme et garçon à vrai dire
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) J'habite aux Herbiers en Vendée ;)
Ta taille ? 1.81m
Ton poids ? Entre 70 et 75 je crois
Du poids à perdre ? Je pense pas que j'en ai 🤔
Du poids à prendre ? Meme réponse
Ton emploi / Tes études ? Bac et bts vente en animalerie, donc ouais j'aime aussi les petites bébêtes de la vrai vie 😁
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? J'aime pas trop le Schweppes
Quel est ton Pokémon préféré ? Tortank forever ! Même si Élecsprint n'est pas très loin.
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? Je dirais la 6 pour l'ambiance générale de cette génération.
Feu ou Eau ? Électrique
Quelle est ta pire phobie ? J'ai pas vraiment de phobie mais les araignées faut avouer que c'est immonde.
Ton jeu vidéo préféré ? Humm pokemon bien-sur, mais depuis l'année dernière je dirais jurassic world évolution parce que je surkiffe les dinosaures !
Ta console préférée ? Je pense pas en avoir, je joue un peu sur toutes.
Ton jeu de société préféré ? J'ai pas vraiment de jeux de société préféré, tant qu'on passe un bon moment ;)
Ton "machin" comestible préféré ? LES CORDONS BLEU !!
Ton "machin" buvable préféré ? Le vin en général
Ton sport préféré ? Suis-je sportif ? 🤔 mais je pense honnêtement que c'est le tennis
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Kygo! Je l'écoute en boucle !
Ta chanson / musique préférée ? Paradise de coldplay
Le sentiment le plus beau qui existe ? Je pense pas que se soit un sentiment mais je dirais l'amitié.
Le sentiment le moins beau qui existe ? La souffrance en général (physique ou moral)
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Non sa va
T'as souvent du temps à perdre ? Assez ouais
La meilleure odeur à sentir ? Hmmm j'hésite entre le bois, la pluie ou l'essence
Ton occupation préférée le week-end ? Geeker avec mes amis.
Ce dont tu es le plus fier ? J'en ai aucune idée
Pourquoi l'univers ? Parce que le big bang ?
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? Carnivore
Heure du dodo habituelle ? Entre 22h et 23h
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? Un peu tous
Ton principal trait de caractère ? On dit que je suis généreux envers mes proches.
Ton principal défaut ? Râleur, je suis français quoi 😂
Ton tic/toc/manie ? C'est pas une chanson tic toc ?
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? Qu'aime tu dans la vie ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? Gaucher
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? C'est magnifique !!!
Quel est ton plus beau rêve ? C'est un peu enfantin, mais voir un dinosaure en vrai (même si j'en vois tous les jours avec mes oiseaux 😂)
Quel est ton plus grand malheur ? D'avoir perdu mes grands-parents.
À quoi penses-tu en te levant le matin ? Entre manger et récupérer ma récompense quotidienne sur le jcco je sais pas
De quelle couleur est ta chambre ? Grise et verte
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? Ranger si on regarde pas mon bureau
Quelle matière détestes-tu à l'école ? La chimie
Comment as-tu découvert Pokécardex ? En voulant voir toute les cartes d'une collection quand j'étais en Cm2 😂
Il est pas trop long ce questionnaire ? Non on se prend au jeu au final
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? Oui assez
Une question supplémentaire ? Vous en avez d'autres ?
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? Comment fait-t-on pour poser une question ? Genre comment on la matérialise et comment la poser sur quelque chose ? Et pour la réponse binh j'en sais rien ( ouais je vais chercher loin 😂)
Avatar de l’utilisateur
Kookie
Membre
Membre
Messages : 176
Inscription : 12 juil. 2017, 06:33
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Blaviken85

Message par Kookie »

Tu m'en veux si je te dis que je n'ai pas eu le courage de tout lire en entier ? :/

Celà dit, sois le bienvenue sur Pokecardex ! :p
Je suis maintenant une fille. Merci de bien vouloir utiliser les pronoms en conséquence lorsque vous vous adressez à moi ;) :p :)
Présidente de l'association Toss a Card - Association multiTCG
https://toss-a-card.forumactif.fr/ / https://discord.gg/QsXKs8h
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1390
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Blaviken85

Message par Pokemania000 »

Bienvenu à toi

Tout comme Kookie j'ai pas eu le courage tout lire :s Tu nous en veux pas ?? :) :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Blaviken85
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 26 juin 2019, 19:45
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Blaviken85

Message par Blaviken85 »

Pas de problème 😁😉
Avatar de l’utilisateur
papachu
Membre
Membre
Messages : 1012
Inscription : 20 nov. 2016, 04:13
Magasin :

Re: Blaviken85

Message par papachu »

Je n'ai jamais perçu l'intérêt de ce formulaire pour cardex, si je ne suis pas un cas isolé on pourrait proposer de le changer...
Qui es-tu, qu'est-ce que tu collectionnes, est-ce que tu joues, qu'est-ce que tu penses faire sur cardex, ça me suffirait largement !

tl;dr je n'ai pas lu et d'ailleurs je ne lis jamais mais bienvenue quand même :D
Mon topic d'échanges Crédit avatar jackjackcooper.deviantart.com
Répondre