Présentation SHIWO

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
shiwo
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 12 mars 2019, 11:26
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation SHIWO

Message par shiwo »

Bonjour à tous !!

Shiwo 31 ans, jeune papa d'un bouchon de 6mois,habitant dans le Pas de Calais, m'a pris l'idée folle un soir de chercher un TCG pour avant tout jouer avec ma moitié, et également commencer une collection.

Après avoir farfouillé sur le net, je me suis lancé sur Pokémon, pour plusieurs raisons :
-Mon affinité déjà avec l'univers, étant grand fan des JV
-Etant jeune j'avais réalisé une première collection des cartes Pokémon
-L'accessibilité au jeu. Contrairement à un jeu comme MAGIC où les règles sont assez hards pour un novice, celles de POKEMON sont assez simples à assimiler, tout en ayant un jeu complexe.

J'ai donc commencé ma collection avec la dernière édition de sortie, DUO DE CHOC. Je joue en parallèle comme dit plus haut avec ma moitié, uniquement pour le moment avec les decks pré construit (j'en possède 8 au total pour le moment). Je pense me pencher par la suite dans des créations de decks perso et pourquoi pas en tournoi.

J'ai réalisé quelques échanges sur POKECARDEX pour compléter ma série DUO DE CHOC, ainsi que d'autres cartes d'autres collections (notamment MAJESTE DES DRAGONS).

Voilà pour la description, je suis avant tout un collection et joueur "amateur", et je souhaite faire ça de façon intelligente avec l'aide des personnes présentes sur ce forum :p
Échanges réussis : matt120 x 2
Achats réussis : Pikastore / Lexay x 2 / Maugan
Ventes réussies :
Avatar de l’utilisateur
Papa de Lucas
Membre
Membre
Messages : 891
Inscription : 27 févr. 2017, 11:00
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation SHIWO

Message par Papa de Lucas »

D'un papa à un autre, Bienvenue à cette belle communauté, profitez bien pour poser vos questions et alimenter la plupart des riches discussions dans les différents topics

et bonne collection à vous!

cordialement
Personnes de confiance: LpRafaeru, matt120, Memphis-Reigns, Papanana, Barjo33, Kalo07, Blastoise, Wattouat Scummy, Matt120, Judly13, Benjisop, Pacmic, PokeArk9, Mew Antique, Blood, etmini, tiny_decoherence, Mishy, Scummy, Miradora, Minikeum, Etmini, Wanji, Quentinusdu06, jazerty457, Mwoaa, Lyran, Pa_vel, Oda, foxy gaming 88 yt, Kaltag et beaucoup, beaucoup d'autres!!!

à éviter:
Avatar de l’utilisateur
Sombreux
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 25 janv. 2019, 22:26
Genre : ♂️
Localisation : 02
Magasin :

Re: Présentation SHIWO

Message par Sombreux »

Hello,
Bienvenue à toi !
Les Decks pré-construit sont un bon début mais la création de deck reste (pour moi en tout cas) le plus intéressant !
Bonne chance pour avoir les 200+ cartes de duo de choc !
Achats En Cours / Réussis : Multyos, Papa de Lucas, legendaray, tiny_decoherence, LexaY, Pikastore x2

Échanges En Cours / Réussis : felixf x3, Oda, branette, RamDam, Pa_vel, xyelios, matt120 x3, Fatkevv, Guiro1508 x2, Lord Jowy, benjisop

Ventes En Cours / Réussis : Oda, Cinderblox, ELAN11, Blue Umbreon, mlle_chantilly, Lurgharb, mercipapa, Carboon33

Mon Topic de Ventes / Echanges / Recherches : viewtopic.php?f=3&t=39351
Liste de méfiance : foxy gaming 88 yt
Avatar de l’utilisateur
Cartapuce
Membre
Membre
Messages : 53
Inscription : 13 mars 2019, 08:09
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation SHIWO

Message par Cartapuce »

Salutation d’un autre papa qui a décidé de se lancer aussi dans la collection et pourquoi pas quelques tournoi à decks!
Je lance même ma chaîne YouTube pour suivre mon évolution, à croire que l’arrivée de bébés chez moi m’a rajeuni ;)

N’hésite pas à me contacter si tu veux faire des échanges, je début en collection donc j’ai bcp plus de duo de choc que des autres séries !
Collectionneur novice

(fi) Chaîne Youtube (fi)

(w) Page Facebook (w)

(g) Mon Magasin (g)

(dr) Echanges bien passés: Fenrir1, pokesun (dr)
Avatar de l’utilisateur
Pokecore73
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 03 déc. 2018, 16:46
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation SHIWO

Message par Pokecore73 »

Bienvenue à toi.

Déjà c'est cool que vous puissiez jouer à deux. Avec 8 decks à thème vous avez déjà pas mal de cartes, du coup ça t'a pas tenté plus de monter toi-même un deck ? Franchement c'est vraiment sympa de te faire ta propre machine de guerre comme tu l'entends, surtout quand tu vois que ça marche ;)
Répondre