Blue Umbreon

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Blue Umbreon
Membre
Membre
Messages : 338
Inscription : 06 oct. 2018, 15:22
Genre : ♂️
Contact :
Magasin :

Blue Umbreon

Message par Blue Umbreon »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Blue Umbreon, j'ai 27 ans.

J'ai découvert Pokémon grâce aux cartes quand le Set de Base est sorti, ce n'est qu'après que j'ai touché aux jeux (j'ai commencé avec Or Argent).
C'est donc tout naturellement que j'ai commencé à collectionner les cartes, du Set de Base jusqu'à la fin du bloc Ex où je me suis arrêté, mais j'ai continué à jouer à chaque génération de jeux, de Or et Argent jusqu'à Ultra Soleil.

Et c'est grâce aux jeux que je suis finalement revenu à la collection de cartes: en cherchant des infos sur les jeux, je suis tombé sur des vidéos d'ouverture de boosters, et la passion m'a rattrapé.
J'ai commencé par acheter quelques boosters (c'était vers XY8), puis un display Legendary Treasures. Le plaisir d'ouvrir à nouveau des boosters et le bon tirage que j'ai eu dans ces premiers achats m'a convaincu de m'y remettre sérieusement.

J'ai donc pris pas mal de boosters et coffrets entre XY8 et XY12, puis j'ai recommencé à m'intéressé aux blocs Wizard et Ex de mon enfance, donc je n'ai quasiment plus acheté de boosters depuis Soleil et Lune pour me tourner presque exclusivement vers les cartes à l'unité sur Ebay.
J'ai fait une exception uniquement pour Légendes Brillantes et Majesté des Dragons où j'espère bien compléter la série, sinon je n'achète que les cartes qui me plaisent quand je tombe sur une bonne affaire.

Je connais Pokecardex depuis l'époque du bloc Ex, et je décide enfin de m'inscrire pour discuter avec d'autres passionnés, et peut être faire quelques échanges

Mes Pokémon préférés sont Noctali (d'où le pseudo) et Hyporoi, pour lesquels j'essaie d'avoir toutes les cartes.

Dans la vie, je travaille dans le web en freelance, j'ai donc eu envie d'allier ces deux passions en créant un site qui recherche les meilleures affaires pour chaque carte sur Ebay, pour m'aider dans ma propre collection et pour en faire profiter les autres collectionneurs

J'ai aussi un compte Instagram et une page Facebook ou je montre des photos de ma collection

Bonne journée et à bientôt sur le forum!
Comparateur de prix cartes Pokémon: https://www.blueumbreon.com
Comparateur de prix display! https://www.blueumbreon.com/fr/display- ... -pas-cher/

Je partage des photos de ma collection sur Instagram: https://www.instagram.com/blue_umbreon_pokemon/?hl=fr

Echanges réussis: Bismou, Choupi, Matt120, Sachabp, Caratroc Achats réussis:Sombreux
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1389
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Blue Umbreon

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenue a toi :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Répondre