Carte anglaise metagross Cc hp 250

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Metagross17
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 25 août 2018, 23:06
Magasin :

Carte anglaise metagross Cc hp 250

Message par Metagross17 »

Bonjour
Je suis nouvelle sur le forum d abord bonjour à tous et merci de prendre le tps de me lire

Voilà je post pour mon fils car il est trop jeune pour le faire seulement il a échangé une carte et a eu la metagross gx hp 250
En anglais

La carte n a pas la mm taille qu une carte française et plus luisante aussi
je voulais savoir si elle avait une valeur spécifique ou bien rien car c une anglaise !!!

Je ne sais pas comment mettre une photo pour vous la montrer désolée 😟

Merci d avance pour vos réponses 🤗
Avatar de l’utilisateur
Nocto
Membre
Membre
Messages : 172
Inscription : 22 nov. 2016, 11:57
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Carte anglaise metagross Cc hp 250

Message par Nocto »

Bonsoir

Avec une photo je pourrai vous confirmé a 100%.

Mais vue votre description rapide je peux vous dire a 99% que c'est une fausse et qu'elle na donc aucune réel valeur.
Avatar de l’utilisateur
Xyelios
Administrateur
Administrateur
Messages : 944
Inscription : 17 oct. 2017, 13:41
Magasin :

Re: Carte anglaise metagross Cc hp 250

Message par Xyelios »

Bonjour,

Pour héberger une image il vous suffit d'aller sur un site d'hébergement (imageShack, NoelShack, ...), de télécharger votre image sur le site puis de mettre le lien qu'on vous donnera dans un de vos messages :)
Echanges/Achats/Ventes réussis avec :
matt120 (je ne compte plus le nombre de fois :D ), Raptorsenal, Somehow, wolfram20, Waniji, DarkShadow, Mwoaa, Pikastore, Yoyovicti, Sombreux, Fatkevv, Guiro1508, Miradora, NRN2409, judithclaire, dadt, stevve, stormi, LpRafaeru, tiny_decoherence, Tomxlee, AlphaCoreLatios, Aphykite, alexnono77, NutellaChoco, FLippY, LexaY, Miss Gob, felixf, Gilou2987, yotchuss et bien d'autres !
Avatar de l’utilisateur
Luby
Champion
Champion
Messages : 7821
Inscription : 12 juin 2010, 23:52
Contact :
Magasin :

Re: Carte anglaise metagross Cc hp 250

Message par Luby »

Si la carte n'a pas la même taille qu'une carte française, c'est une fausse, 100%.
Vous voulez suivre les tournois en direct, avoir de l'aide pour votre deck, et rencontrer la communauté francophone du TCG compétitif ? Rejoignez notre serveur Discord, le Café Lysandre !
Vous êtes en région parisienne ? Vous aimerez peut-être également le serveur Discord Pokémon TCG Paris pour vous tenir au courant de tous les tournois et séances de ligue dans la région et rencontrer de nouveaux joueurs !

Dernier article en date : Analyse de set : Faille Paradoxe

Ma chaîne Youtube : Le Canarti-Show | Dernière vidéo : Comment jouer aux cartes Pokémon IRL

Mon Twitter (livetweets de tournois et autres trucs sur le jeu compétitif)

Avatar réalisé par Noctie !
Metagross17
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 25 août 2018, 23:06
Magasin :

Re: Carte anglaise metagross Cc hp 250

Message par Metagross17 »

xyelios a écrit : 26 août 2018, 07:53 Bonjour,

Pour héberger une image il vous suffit d'aller sur un site d'hébergement (imageShack, NoelShack, ...), de télécharger votre image sur le site puis de mettre le lien qu'on vous donnera dans un de vos messages :)
Merci je vais essayer

Ajouté 1 minute 15 secondes après :
Nocto a écrit : 25 août 2018, 23:27 Bonsoir

Avec une photo je pourrai vous confirmé a 100%.

Mais vue votre description rapide je peux vous dire a 99% que c'est une fausse et qu'elle na donc aucune réel valeur.
Merci pour votre réponse seulement est ce que les cartes étrangères sont toutes fausses ?
Faut il acheter que des cartes françaises

Ajouté 47 secondes après :
Luby a écrit : 26 août 2018, 07:55 Si la carte n'a pas la même taille qu'une carte française, c'est une fausse, 100%.
Merci de votre réponse
Comment fait on pour être sûr que la carte est vrai ?
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Carte anglaise metagross Cc hp 250

Message par Pokemania000 »

Mais vue votre description rapide je peux vous dire a 99% que c'est une fausse et qu'elle na donc aucune réel valeur.


Merci pour votre réponse seulement est ce que les cartes étrangères sont toutes fausses ?
Faut il acheter que des cartes françaises

Non toutes les cartes étrangère ne sont pas fausse Il faut faire attention aux cartes que vous achetez
Achetez que des cartes françaises c'est conseiller mais vous pouvez aussi vous tourner vers les cartes japonaises

Ajouté 47 secondes après :
Luby a écrit : 26 août 2018, 07:55 Si la carte n'a pas la même taille qu'une carte française, c'est une fausse, 100%.
Merci de votre réponse
Comment fait on pour être sûr que la carte est vrai ?
Comme dis plus haut, il faut prendre en compte la taille de la carte, la police d’écriture, les couleurs (les fausse brillent plus que les vrais. Quand on en voit en photo on les repère aussi grâce aux couleur arc en ciel qu'elles reflètent) Pour les full art et rainbow, les vrais on des stries que l'on sent quand on passe le doigt dessus, les fausse sont lisse, et on le voit aussi sur les photos. Certaines fausse on aussi en effet plastifiés. Et regarder aussi le nombre PV souvent elles ont 10 000 PV ou plus ce qui est impossible sur des vrai carte
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Metagross17
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 25 août 2018, 23:06
Magasin :

Re: Carte anglaise metagross Cc hp 250

Message par Metagross17 »

Merci pour toutes ces informations
Répondre