Présentation S-Dir Ile de la Réunion

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

S-Dir
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2018, 14:33
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation S-Dir Ile de la Réunion

Message par S-Dir »

Bonjour,

Nouveau sur le forum et comme d'habitude, une petite présentation :

S-Dir
28 Ans

j'ai connu les pokémons avec le premier dessin animé sacha et pikachu puis je me suis intéressé aux cartes (Set de Base Wizard of the Coast) en 1999.
J'en avais pas mal, à vu de nez peut être 90/102 cartes, que j'ai revendu 100 francs le tout à l'époque (oulala aujourd'hui ça aurait valu un MAX !)

Donc je joue en ce moment au JCC online et cela m'a donné envie de me remettre dans les cartes en tant que "vrai" collectionneur.

Ca y est c'est parti je viens "d'investir" prêt de 300€ pour environ 850 cartes dont 700 neuves encore sous booster et 150 différentes d'occasion. de diverse extension mais surtout un display de gardien ascendant.

Bonne affaire ou pas ?!?!?

Je compte collectionner et tenter de compléter un maximum de carte, série, blocs et extension. La première que je tenterai de compléter sera tempête céleste que je commencerai d'ici septembre, pu de sous sous pour aout.

J'habite à l'ile de la réunion, je vais donc devoir prévoir environ 10% €€ de plus que vous pour les frais de port éventuels...

@ Bientôt sur le forum, des avis sur mon projet ?
Avatar de l’utilisateur
Pokemania000
Membre
Membre
Messages : 1385
Inscription : 10 déc. 2012, 12:24
Genre : ♀️
Localisation : Le Mans
Contact :
Magasin :

Re: Présentation S-Dir Ile de la Réunion

Message par Pokemania000 »

Salut et bienvenu :)
Mon Topic - Pokémania Collectionneuse de Cartes et Goodies Pokémon

Passionnée par l’univers Pokémon depuis sa sortie en France en 1999, j’ai (re) commencée la collection en 2011.

Toujours donc à la recherche de la carte ou de Goodies je ne possède pas ^^
Avatar de l’utilisateur
benjizztop
Membre
Membre
Messages : 2869
Inscription : 20 janv. 2011, 19:26
Magasin :

Re: Présentation S-Dir Ile de la Réunion

Message par benjizztop »

Bienvenue :)

Bon courage, c'est dommage que tu aies à payer plus cher pour ta collection à cause des frais de port
  Échanges réussis (17) avec : Zaha (x3), Pyroli (x2), Mwoaa (x2), 3l3ktr0, Mentalisprit, Duby, Pok, Rom1 (x2), Clairette54, Poképaper, Matt120 et Kthemystic
Achats effectués (27) avec : Mwoaa (x2), Matt120, Poketrading (un peu long...), Punkemon, Thomaba (x3), asl102, Master (x2), Zaha, Lesblins, louisealfred (x2), Choubby, SaintOva, Legendaray (x2), pika49, Kthemystic, Lisaloulette, alexboislaurent, Pijako (x2) et Pyroli (x2)
Ventes réussies (37 sur le forum) avec : Keyser (x4), Kydra, 3l3ktr0, toma, Arali (x3), alexboislaurent, Flow, thebeast, loiseau21, MlleFalki, Pokérisson (x2), Elowi, Mély (x2) , AlexGdu94, SektonePokemon, Blastoise, Mwoaa (x2), Baubby, Blood, Popy, Alyesther (x2), Tari, Ijighen, el_barto, chprof, LaurineUhl et Kaz (x2)
mon topic d'échange

Zarmakuizz a écrit :eel fodray korrijay lait fôte d'aurtografe haie d'œufs gras maire.
Répondre