Présentation de Steelgeek

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Steelgeek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2018, 18:34
Magasin :

Présentation de Steelgeek

Message par Steelgeek »

Hey ! Bon je savez pas trop comment me presenter donc jai prit les question de base sur le topic et cest partie x) ( desoler davance pour mon ecriture qui laisse a desirer :/ )

Bonjour ? yo !
Comment ça va ? pepouze j'ai passer une plutot bonne journer donc sa va ^^
Comment t'appelles-tu ? Max ! et non pas maxime maxcense maximum maxturbation ou autre x)
Quel âge as-tu ? 20 ans ^^
Es-tu un homme/garçon ou une femme/fille ? je suis un ananas !
Vers où habites-tu ? (une ville, une région…) en normandie ^^
Ta taille ? heuuuu au alentour de 1M75 je dirait x) ( jme pese ni me mesure quasiement jamais ^^ )
Ton poids ? bh heuuuuuuuu 80KG jcroie x) temps que jme sens bien dans mes bote osef de mon poids ^^
Du poids à perdre ? bof jsuis bien comme je suis jtrouve x)
Du poids à prendre ? si ma collection pokémon pouvez peser plus je diraai pas non XD
Ton emploi / Tes études ? j'aai fini mon bac commerce cette année et ducoup ptit taff d'interim a gauche a droite ^^ ( si quelqun a duu taff en haute normandie d'ailleure j'en profite haha XD )
Quelle version du Schweppes aimes-tu / préfères-tu ? aucune idée x)
Quel est ton Pokémon préféré ? RONFLEX <3 ET STEELIX <3 ( d'ou mon pseudo x) )
Quelle est ta génération de Pokémon préférée ? La 2 ieme ^^ Plus de 10 000 H de jeux sur Or :D
Feu ou Eau ? Plante !
Quelle est ta pire phobie ? Les hosto :/ jsuis pas des masse a laise dedans x)
Ton jeu vidéo préféré ? alors comme sa a chaud ma 1ere reponce sa serai Pokemon Or cepandant etan un gros joueur ya dautre jeux que je joue pas mal notamment toute la serie pokemon payday 2 la serie zelda et binding of isaac ^^
Ta console préférée ? GameboyColor pour la portable PS2 pour le salon ^^
Ton jeu de société préféré ? bh j'en est pas specialement masi jme suis acheter pandemic ya 2 jour et il est cool :D
Ton "machin" comestible préféré ? Ta mere ? ( pardon c'etai tentan x) ) heuuuu le fromton <3 a jamais dans mon coeur <3
Ton "machin" buvable préféré ? Ta mere ? ( merde sa marche pas .-. ) LA BIERE !
Ton sport préféré ? Escrime !!! blason bleu meme ;) ( oui cest pas ouf mais jen suis fier ok XD )
Ton chanteur / groupe de musique préféré ? Iron maiden sans hesiter mais jecoute de tout et reelment de tout ^^ ( sexy sushi c'est cool aussi ^^ )
Ta chanson / musique préférée ? Fear Of The dark de iron maiden ^^
Le sentiment le plus beau qui existe ? Quand tu voit ta cpoine sourire <3 ( bon quand tu choppe une secrette aussi sa fait plasir x) )
Le sentiment le moins beau qui existe ? quand tu ouvre un booster et que ta dej toute les carte x)
Pas trop long ce questionnaire ça va ? Pepouse j'ai rien dautre a foutre x) et toi qui me lit raconter ma vie c'est pas trop long ? XD
T'as souvent du temps à perdre ? Trop souvent x) ( je le redit je cherche du taff si jamais :'D )
La meilleure odeur à sentir ? la bouffe !
Ton occupation préférée le week-end ? Jeux video / prendre soin de ma copine ^^
Ce dont tu es le plus fier ? Ma copine x)
Pourquoi l'univers ? Psk ma chèvre
Carnivore, omnivore, végétarien(ne) ? jaime les pate a la carbo .-.
Heure du dodo habituelle ? heuuu sa depent quand je taff 00H00 et sinnon cest du 2~3 heure
Que cherches-tu chez une personne du sexe opposé ? la meme chose que chez quelqun du meme sexe ^^ quelle soit cool et ouverte desprit ^^
Ton principal trait de caractère ? Con tres con tres treeeeeees con x) mais con rigolo donc sa va XD
Ton principal défaut ? meme chose que au dessu x)
Ton tic/toc/manie ? ronger mes ongle x)
Quelle question poserais-tu à un inconnu que tu aimerais mieux connaitre ? tu suce ?
Es-tu gaucher, droitier, ambidextre, ninja ? ananas
Un orage électrique avec tout plein d'éclairs, c'est cool ou effrayant ? cest chian fax debrancher les ordi pour pas risquer quil crament x)
Quel est ton plus beau rêve ? pour l'instant cest vivre avec ma copine apres ont verra XD
Quel est ton plus grand malheur ? rien x) jpasse tres vite a autre chose ^^
À quoi penses-tu en te levant le matin ? caféééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé et a ma copine x)
De quelle couleur est ta chambre ? blanche !
Est-elle bien rangée ou c'est Bagdad ? sa depent XD mes jeux video sont bien ranger tout comme ma collection pokemon ^^ le reste heuuuuuuuuu comment dire XD
Quelle matière détestes-tu à l'école ? Le francais :') sa ce voie je croie x)
Comment as-tu découvert Pokécardex ? je chercher des checkliste papier pour les avoir sur moi en vide grenier ^^ et ducoup jsuis tomber sur ce site maais cest que plus tard que jme suis incsrit ^^
Il est pas trop long ce questionnaire ? plus cest long plus cest bon ;)
Voilà, on en a fini, t'es content(e) ? bof x) jsuis ni content ni heureux XD
Une question supplémentaire ? allez !
Quelle est la question que tu aurais aimé qu'on te pose, et quelle en est ta réponse ? tu suce ?

m'enfin voila amuser vous a lire ma vie et comme je sait pas comment conclure et ben voila débizou
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Présentation de Steelgeek

Message par Alakazamex »

Bienvenue sur le forum ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Steelgeek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2018, 18:34
Magasin :

Re: Présentation de Steelgeek

Message par Steelgeek »

Merci Beaucoup ^^
Avatar de l’utilisateur
Chukapi
Organisateur
Organisateur
Messages : 1791
Inscription : 20 mars 2011, 21:16
Genre : ♂️
Localisation : Saint-Etienne (42)
Contact :
Magasin :

Re: Présentation de Steelgeek

Message par Chukapi »

La bienvenue :noel:
Responsable Ligue Pokémon de Saint-Etienne
League Leader - Montbrison / Roannes / Lyon
SITE DE LA LIGUE POKEMON STEPHANOISE
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation de Steelgeek

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Steelgeek
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 09 janv. 2018, 18:34
Magasin :

Re: Présentation de Steelgeek

Message par Steelgeek »

merci merci ^^
Répondre