Le Lapin Nerv(i)eux de Lorraine

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

CamusLeLapin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 02 janv. 2018, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Le Lapin Nerv(i)eux de Lorraine

Message par CamusLeLapin »

(Et si je postais ce message dans la bonne section après l'avoir fait par erreur au mauvais endroit...?)

Salut à tous.

Je m'intitule Camus, aka le Lapin ou Lapin Nerv(i)eux, situé dans la belle Lorraine pile entre Metz et Nancy. Initialement et actuellement joueur assidu de Final Fantasy TCG, je débarque dans l'univers de Pokémon TCG tel un noob accompagné de ma fille de tout juste 5 ans qui débute dans le jeu.

Deux decks actuellement construits "from scratch", avec les quelques boosters et coffrets déjà achetés, decks ô combien peu compétitifs mais bâtis autour de Pokémons appréciés par chacun à la maison.

J'avoue arriver dans un TCG déjà fort avancé niveau extensions, et que je peine à savoir comment m'équiper à l'heure actuelle sans chercher à jouer compétitif (on verra plus tard quand Pitchoune sera plus grande). Niveau collection, au vu, pardonnez moi l'expression, du joyeux bazar que semble être le jeu au vu des informations glânées sur la toile (foultitude de foils différentes, exclusivité de certains coffrets...), je m'y perds un peu. Soyez indulgents en cas de question redondante de ma part à ce sujet^^.

La communauté de Metz étant semble-t-il excessivement réduite (je joue là bas principalement), je me tournerai à terme vers celle de Nancy, avec sa ligue qui je l'espère, nous procurera, à moi et Pitchoune, des heures de fun lorsque nous nous lançerons sérieusement.

En vous remerciant par avance de votre cordial accueil, je vous prierai d'excuser mes fautes typographiques, si il y en a, car taper au clavier à un doigt, avec un mini moi d'un an sur les genoux, ce n'est pas la panacée, vous en conviendrez.

Bisous.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Le Lapin Nerv(i)eux de Lorraine

Message par Alakazamex »

Bienvenu parmi nous !
Pour ce qui concerne le tcg et la stratégie n’hésite pas à lire les ressource déjà poster par Luby, pour le reste si tu as d'autres question n’hésite pas à poster dans les sections adéquats.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
CamusLeLapin
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 14
Inscription : 02 janv. 2018, 17:06
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Le Lapin Nerv(i)eux de Lorraine

Message par CamusLeLapin »

Cela fait plusieurs semaines que je parcours le forum, j'ai appris pas mal de choses déjà. je vais continuer à fouiller un peu^^.
Avatar de l’utilisateur
Mew Antique
Membre
Membre
Messages : 1836
Inscription : 01 sept. 2013, 09:11
Genre : ♂️
Localisation : Metz (57).
Magasin :

Re: Le Lapin Nerv(i)eux de Lorraine

Message par Mew Antique »

Salut,
Bienvenue sur le forum ! Au plaisir de te voir à la ligue de Nancy.
Pokécartophile depuis 2011, je recherche encore énormément de cartes Pokémon, n'hésitez pas à visiter mon topic et mon magasin !

La ligue de Nancy et de Metz ! | Toutes les infos sur la ligue de Nancy et de Metz !

--> Mon topic d'échange <--

--> Mon magasin <--

Plus de 130 échanges/ventes/achats réalisés sur ce forum, merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Le Lapin Nerv(i)eux de Lorraine

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre