presentation Kamuikun

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
kamuikun
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 12 déc. 2017, 16:19
Genre : ♂️
Magasin :

presentation Kamuikun

Message par kamuikun »

salutations!

je me suis inscrit pour plusieurs sujets et raisons ^^

la premiere (malgre mon age... avance) est que je reviens vers les petits monstres que sont les pokemon ^^
que ce soit en jeu video ou autres moyens de jeux

la deuxieme est que je commence a m interesser un peu plus a la version jeu de cartes (le jcc)... mais que je semble pas faire ce qu il faut pour en creer de bons decks (j entends par la qui tournent bien et qui sont efficaces)
venant de Magic, L5R et autres jcc tels warcraft ou VTES, chacun a son type de creation et d utilisation... or avec pokemon, suis un peu... aux choux

la troisieme, une co creation d un nouveau moyen de jouer a pokemon jcc (avec reflexion pour novices et tout niveaux)

la quatrieme, une eventuelle future petite creation d un jeu de role autour de pokemon (ne nous emballons pas, le troisieme point est d abord en priorite et loin d etre fini... donc je verrais une fois fait)

je prefere le preciser aussi... on sait jamais... je suis plutot en mode casual pour du jcc
j entends par la que je me permets d utiliser les divers editions du jeu car je ne cherche pas a jouer en tournoi ou en competition (et loin de la)... sans compter que je ne maitrise pas assez les regles pour ca (je suis loin de magic a ce niveau ou j ai debute a ses debuts)

sinon, je ne parlerais pas boulot, mais que je suis plutot un inventif creatif, suis marie depuis plus de dix ans et possede quatre chats et deux aquariums dans notre petite maison de village ^^

a bientot pour divers discussions ensemble ^^
pika powa!
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: presentation Kamuikun

Message par chprof »

Hello

J'imagine qu'avec tes 4 chats, tes 2 aquariums sont vides ?

C'est quoi un âge avancé pour toi :D

Sinon, bienvenue ici !
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Avatar de l’utilisateur
kamuikun
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 12 déc. 2017, 16:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: presentation Kamuikun

Message par kamuikun »

les poissons sont tellement petits que ca les interesse pas
j ai pourtant essaye plusieurs fois en prenant les chats dans les bras et leur montrant que ca bougeait...
meme pas drole mes chats (en tout cas pour ca)

age avance... disons que j ai plus de 40 ans (tiens, comme coincidence annexe, je suis de la meme annee que le premier film star wars sorti)
oui, y a des gens ayant divers ages ici, mais pour le theme et sujet pokemon, j imagine que ca doit concerner plutot des personnes plus jeunes (je me fait peut etre des idees) :p
pika powa!
Avatar de l’utilisateur
Waniji
Membre
Membre
Messages : 449
Inscription : 22 août 2015, 21:05
Genre : ♀️
Localisation : Tours (37)
Magasin :

Re: presentation Kamuikun

Message par Waniji »

Bienvenue sur Cardex' :D
La chance 4 chats .... J'en voudrais tellement rien qu'un moi :/ Mais, mon copain est allergique :s

J'espere que vous vous en sortirez avec les règles du jeu Pokemon JCC. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ;)
Image
Achat réussi auprès de :
*** Choubby (ETB SM3.5 FR, ETB SM5, les 3 Pokebox Noël, les 2 visuels d'ETB VF SL5, le coffret Raichu-GX, le coffret Engloutyran) - Achetés et en attente : ETB SL6 vf
*** Papa de Lucas (Coffrets Noctali Gx et Mentali Gx)
***frankiefix (Série complète de N&B Nobles Victoires)

Echange réalisé avec : Rom1.
Avatar de l’utilisateur
OsVR
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 41
Inscription : 18 nov. 2017, 09:05
Genre : ♀️
Magasin :

Re: presentation Kamuikun

Message par OsVR »

Bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: presentation Kamuikun

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
kamuikun
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 12 déc. 2017, 16:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: presentation Kamuikun

Message par kamuikun »

Waniji a écrit : 12 déc. 2017, 18:19 Bienvenue sur Cardex' :D
La chance 4 chats .... J'en voudrais tellement rien qu'un moi :/ Mais, mon copain est allergique :s

J'espere que vous vous en sortirez avec les règles du jeu Pokemon JCC. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas ;)
Merci à toi
C est un peu compliqué sur certains points mais y a des idées rigolotes et intéressantes
On tente surtout suite à deux constats qu on s est fait
1/ c est encore trop loin du jeu video (et des fois un peu complexe pour des tout petits)
2/ les tout petits ont bazarde à la poubelle les divers cartes énergies (et la tu ne joues plus du tout à part faire de l échange)

Tiens en étant sur le sujet... y a un endroit où je peux trouver les dernières règles déjà tapées?
Oui car c est une base à prendre malgré nos idées et j ai moyennement envie de taper l espèce de poster de règles qu on trouve actuellement dans les starters



Merci à tout le monde pour l accueil ^^
pika powa!
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: presentation Kamuikun

Message par Alakazamex »

Bienvenue ^^
Avec ca tu auras plein d'infos :
https://www.pokemon.com/fr/play-pokemon ... essources/
Mais dan un premier temps, je pense que tu peux te focaliser sur le document : "Livret de règles du JCC Pokémon" car le reste est moins sur comment on joue mais plus comment on joue en tournoi etc.
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
kamuikun
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 6
Inscription : 12 déc. 2017, 16:19
Genre : ♂️
Magasin :

Re: presentation Kamuikun

Message par kamuikun »

merci pour tout ^^
c est sympa :)
pika powa!
Répondre