Présentation d'un biscuit

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

PtitLu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2017, 15:01
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation d'un biscuit

Message par PtitLu »

Bonjour à tous :) ! Suivant le site depuis un long moment déjà, environ 1 an, j'ai enfin décidé de sauter le pas et de m'inscrire dessus. Pour me présenter véritablement :
Je suis donc PtitLu, un biscuit vivant de 23 ans, habitant dans les contrées vertes et inhabitées de la Haute-Loire. Pour tout vous dire, mes voisins de droites sont des chevaux, et du bas des vaches :D.

Je pense que comme beaucoup de mon âge, je suis tombé en pleine Pokémania au bon moment. A 6 ans, là où se forge de supers souvenirs. Je me souviens que quand ces petites bêtes sont arrivées, tout y est passé de mon côté : Jeux, Cartes, Dessin-animé, Stickers, Pogs, Peluches... Tout de chez tout ! Et ça me suit encore aujourd'hui.

Pour rester sur les cartes, j'ai toujours accumulé plus ou moins des cartes depuis les toutes premières extensions Wizard. Il y avait des périodes où j'étais bien dedans, d'autres moins. Mais en quasi 20 ans de Pokémon, je pense c'est normal^^.
Depuis l'année dernière, j'ai commencé à vraiment m'y replonger. Je suis surtout un collectionneur des cartes Wizard en édition 1, celles qui ont bercées mon enfance. Commençant avec une petite base solide, j'ai accumuler sur cette année un bon nombre de cartes m'amenant à remplir 3 classeurs entier.
Et dans cette quête de collectionneur, je vous avouerais que Pokécardex m'a beaucoup aidé à m'organiser.

C'est donc pour ça que j'ai décidé de m'inscrire sur votre site dès maintenant. Bien plus collectionneur que joueur pour ma part, je serais ravi de partager ma passion... avec d'autres passionnés justement :).

PS : Juste une petite question pratique. J'ai vu qu'il y avait une partie Troc, où je suis allé faire un tour. Quand un vendeur propose une carte qui peut nous intéresser, il faut le contacter en privé ? Où il y a une partie dédié pour cela (sur le forum ou ailleurs) ? Etant nouveau, j'ai peut-être raté quelque chose :s.
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Présentation d'un biscuit

Message par Alakazamex »

Bienvenue Ptitlu, mais je suis plus biscuit Brun (de Grenoble avant) ^^

Pour le troc c'est par mp mais tu peux dire sur le sujet d'une personne que telle carte t'intéresse et que tu lui envoie un mp. En tout cas c'est comme ca que je procède :)
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
PtitLu
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : 04 nov. 2017, 15:01
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation d'un biscuit

Message par PtitLu »

Alakazamex a écrit : 05 nov. 2017, 18:05 Bienvenue Ptitlu, mais je suis plus biscuit Brun (de Grenoble avant) ^^

Pour le troc c'est par mp mais tu peux dire sur le sujet d'une personne que telle carte t'intéresse et que tu lui envoie un mp. En tout cas c'est comme ca que je procède :)
Merci Alakazamex ;).

Ok, donc je pense que je m'y suis bien pris (j'avais contacté un vendeur par MP pour une carte). En espérant qu'il me réponde :).
Avatar de l’utilisateur
Ba
Membre
Membre
Messages : 487
Inscription : 07 sept. 2008, 18:20
Localisation : Nantes
Magasin :

Re: Présentation d'un biscuit

Message par Ba »

Hello ! Bienvenue sur Cardex.

( salutations d'une Lefevre vivant à Nantes, bastion du vrai petit Lu ^^)
Y en a qui ont essayé de titiller Kyuubi, ils ont eu des problèmes :hap:
Merci Arali !

Echanges faits avec :Beaucoup de monde !
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3108
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation d'un biscuit

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
fr0d0n
Membre
Membre
Messages : 69
Inscription : 16 févr. 2017, 17:17
Genre : ♂️
Localisation : Meaux (77)
Magasin :

Re: Présentation d'un biscuit

Message par fr0d0n »

Hello à toi :)
Echanges réussi avec: Fouguri, Solidpoke (x2) , Miradora (x2), felixf, letoucour, Didinetitoune57, ArtSee

Achats réussis avec: AlphaCoreLatios, Yukito65
Répondre