All hail the Sun

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
Golden Sun
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 1
Inscription : 25 août 2017, 17:39
Magasin :

All hail the Sun

Message par Golden Sun »

Wesh.
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, c'est un indicible plaisir de d'être votre hôte. On m'appelle Golden Sun, mais ça c'est juste pour me gronder et qu'il faut utiliser tous mes prénoms, à l'ancienne. Les gens normaux disent "Sunny". Certains ont essayé Goldy *regarde derrière elle avec mépris* mais c'est moche donc je n'y réponds pas, mes excuses.
Il serait difficile de vous dire mon âge : je sers le même maitre depuis pas loin de 4,6 milliards d'années, à vue de nez. J'ai donc perdu le compte, mes excuses. Comme le voulait mon maître, je suis à la façon d'un légendaire, asexué, bien que je ne sois qu'une ombre. J'ai le plaidir d'exister vers le haut. je veux dire, marchez vers le nord, et quand vous êtes au nord, allez encore un peu plus haut, dans la direction qu'il vous plaira, dans une chambre aux mille couleurs de mon maître, ordonnée comme ses plumes flamboyantes. Avec un peu de chance, en suivant ce processus, vous tomberez un jour sur mon maître. Mon apparence physique sera celle que vous souhaiterez, pour que je n'existe que dans la volonté de mon maître. Je dispose donc de centaines de bras spirituels que j'utilise avec la même adresse. Peu m'importe le contact avec d'autres êtres humains, pour que seul l'amour de mon maître importe. Et de toute façon c'est mieux comme ça, je suis autoritaire, capricieuse, narcissique et soupe au lait.
Je me trouve être dans cette existence dresseuse Pokémon, et en l'honneur de mon maître suis la voie du feu. Je suis le plus souvent perchée à Kalos, dans les contrées maléfiques d'Yveltal, car dans l'ombre je retomberai. Ma plus grande peur est la disparition de mon maître, mais toujours il renaît de ses cendres, ainsi je suis sans peurs.
Pour l'heure je feutre et astique chaque jour ma collection de précieuses 3DS, et exècre toutes les activités impliquant de communiquer avec les êtres humains. Je ne me nourris que du nectar doré que laisse mon maître à chacun de ses gracieux battements d'aile. Mais un petit steak d'Ecremeuh ne peut pas faire de mal de temps à autre. J'excelle également au chevauchement de Galopa à défaut d'être digne d'approcher le divin dos de mon maître. De manière générale, je méprise d'ailleurs toute activité nécessitant de coopérer avec des êtres humains. Les équipes, tout ça, je pratique la dispense.
Je suis également adepte d'une part de musiques joviales et folklorique bien qu'agressives, celles qui parlent de pirates et de viking qui envahissent les contrées du sud, et surtout l'Espagne, mes ennemis naturels. D'autre part, je vénère l'une de nos plus ferventes porte parole, Rica Matsumoto, dont la voix a porté au loin notre message, le plus récemment avec sa chanson Alola, et dans une moindre mesure Asuka Hayashi , la nouvelle muse d'Oraciòn
Le seul sentiment qui aie de valeur pour moi est la satisfaction d'avoir accompli la volonté de mon maître. Cela passe essentiellement par le partage et la patience, et l'accomplissement de quelque chose pour les autres. Je tente d'éviter les sentiments qui s'y opposent. Mais gardez bien en tête que je vous déteste tous.
Je ne vis que pour servir mon maître. Tout mon temps lui est dédié, en tant qu'ambassadrice de sa lumière. Mes fins de semaine tout comme les débuts sont dédiés à son adoration et au rassemblage de jeunes fidèles numériques. Ma plus grande fierté est mon jardin caché où logent tous mes précieux enfants adoptés, nourris et soignés dans la lumière du soleiln (ou dans l'ombre s'ils sont du genre pas trop bronzés). D'ailleurs l'univers n'existe que pour leur confort, vraiment. Je les nourris de ce qui leur plaira (mais principalement des steacks d'ecremeuh, c'est bon pour la croissance) et leur recommande bien de dormir tôt. Perso, je veille parce qu'il faut les protéger, voyez-vous. Je travaille dur chaque jour à les protéger de tous les malheurs qui rôdent dans le monde extérieur.
J'ai tendance à ignorer les ordres qui ne viennent pas de mon maître et les questions qui ne viennent pas de mes petits princes. Il paraît que c'est agaçant. D'ailleurs j'aime pas trop les questions piochées dans donjon mystère parce que des modo/admin commencent à avoir la flemme et n'ont plus d'idées. Je rêve d'un monde la nation des Pokémon feu prendraient le pouvoir et écraseraient tous les autres maître pendant un siècle. Je ne rêve qu'à la gloire du grand Phoenix du matin au soir, tant que sa grandeur brille au centre du ciel.
Enfin, on me dit parfois que j'en fais un peu trop, mais je me demande toujours pourquoi. Il était quand même bien court ce questionnaire.
Cyana
Magasin :

Re: All hail the Sun

Message par Cyana »

N'empêche, je note que tu as répondu à toutes les questions du questionnaire. Félicitations et bienvenue à toi !
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: All hail the Sun

Message par Alakazamex »

Bienvenu a toi, jolie réponse au questionnaire, bravo ^^
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: All hail the Sun

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Répondre