Présentation LittleFox

Présentez-vous ici :)

Modérateur : Equipe Modératrice

Avatar de l’utilisateur
LittleFox
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 3
Inscription : 17 mai 2017, 02:03
Genre : ♂️
Magasin :

Présentation LittleFox

Message par LittleFox »

Bonsoir à tous !

Je me présente, Adrien, 21 ans. Grand enfant qui est retombé récemment dans l'univers Pokémon... quelle nostalgie !

Pour l'instant mon budget reste maigre, nous verrons d'ici deux mois la tombée de mon premier salaire. Du coup pour le moment je fais beaucoup de brocante pour dénicher des lots de cartes, ainsi que des produits dérivés (Pokébox, peluches, figurines, tirelires, VHS, DVD, etc...)

Dès que mon budget me le permettra, je commencerai par compléter le bloc soleil & lune puis XY en français et japonais ; anglais à voir... (Achat de displays, packs...)
Je collectionnerai aussi des cartes coréennes.

Je mettrai à jour ma collection sur le site en temps réel, n'hésitez pas à venir voir mes doubles disponibles à l'échange ou la vente.

Je suis une personne sérieuse et serai donc honnête si vous l'êtes avec moi en retour !

En vous souhaitant une bonne soirée,

A bientôt sur Pokécardex ! :)
Avatar de l’utilisateur
Caratroc
Membre
Membre
Messages : 6211
Inscription : 06 juil. 2010, 18:11
Genre : ♂️
Localisation : Ile de France
Magasin :

Re: Présentation LittleFox

Message par Caratroc »

Salut ;)

Ne te fait pas trop de soucis, les gens sont des passionnés ici, aucune raison d'avoir un problème. ^^
PokéBase
Le meilleur logiciel pour les cartes Pokémon.
Mes échanges : Plus de 200 échanges réalisés !
  Achat en cours :
Achat réussi : redstarz012 / bruninho87/ Mikami1/Keyser/ Mew Antique

Échange en cours :
Échange réussi : mitsukuni / Luitoine / lesblins X2/ Snapman74 / hypocrate/ Jubileus57/ sakura76 X2/ Flynumel/ Mishy/ micbouboul74/ Sonilka/ Sparlow/ Carvo/ benjisop/ Blue Umbreon

Vente en cours :
Vente réussi : arcanaXknight/ NicoGT3/ yon974/ chprof/ Mew Antique / Alakazamex X2/ Sanako59/ Calhoun X2/ jojo-alchemist/ Mckay90340/ Poroing/ Jehnova/ tiny_decoherence/ jazerty457/ Brukemonday/ Ichikaru
Avatar de l’utilisateur
Alakazamex
Modérateur
Modérateur
Messages : 1521
Inscription : 25 mai 2016, 08:42
Genre : ♂️
Localisation : Quelque part en région parisienne
Magasin :

Re: Présentation LittleFox

Message par Alakazamex »

Bienvenue sur le forum :p
Nouveau sur le forum ? N’hésites pas à lire le règlement et à poser des questions à moi ou à mes copains avec le Celebi !
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Mon magasin cardex pour les ventes, échanges et recherches
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Collectionneur (depuis 2010) joueur (depuis 1/11/2016) arbitre (depuis 17/10/2017) Organisateur de tournoi (depuis 17/02/2018)
ex-League leader de Lyon - Trollune (12/02/2018 - covid19)
League leader de Paris - Gentlemen du Jeu depuis 04/2023
Avatar de l’utilisateur
Mishy
Membre
Membre
Messages : 3112
Inscription : 25 déc. 2015, 21:36
Genre : ♀️
Magasin :

Re: Présentation LittleFox

Message par Mishy »

Bienvenue ^-^
Échanges réussis avec : loiseau21 (x 2), matteolegremlins, mercipapa (plein), Choubby
Achats réussis avec : Somehow, alexboislaurent
Ventes réussies avec : taruki03, Keyser, tiny_decoherence, matt120
Avatar de l’utilisateur
chprof
Membre
Membre
Messages : 847
Inscription : 14 mai 2014, 19:07
Genre : ♂️
Magasin :

Re: Présentation LittleFox

Message par chprof »

Welcome :)
Echanges réalisés avec : Mew Antique, Pijako, louisealfred, Heylodie80, Zolamikio92, Red vs Blue, Nina-chan, Mwoaa, speedy60, Zarmakuizz, legendaray, TeddyBard, Jerem599, Baubby, AlphaCoreLatios, linkdu83, zlMyght, matt120, Drew, Apollo, Arali, KamiX, Pokémaniak-75, quentinluxrayX62, Tsuku', LpRafaeru, Blood, Nicof422, Flyx007, Caratroc, 3l3ktr0, Ama213, Akasha59, kyurem42, yon974, Arali, Mînikeum, loiseau21, Pyroli, Darkviper, Saneth, Awnorus, arcko de la foret, Kaz, Zaha, lev113, matteolegremlins, bakura14, Psykokilia, Memphis-Reigns, firmayan, Sitdow, Carvox, DixtyKetsuekiLM, Namru, choupi, tiny_decoherence, narutocix, Spe64, canto, PokiMim, Slymene, Kizijo, iTzi, jazerty457, Somehow, Tomxlee
Répondre